Du 15 decembre au 24 decembre qui est devenu 25 decembre car le vol a été annulé le 24 et reporte au 25 decembre nous étions après avoir remis notre chambre le 24 decembre à midi au bord de la piscine quand un Cubain vien de nous dire apres lui avoir demandé un taxi pour 17heures pour l aéroport que le vol a été canceller pas de représentante pour nous dire quoi fairé apres plusieurs và et vien réception piscine on a vers 16h00 que nos chambres nous serait remise mais il fallait attendre la décision du directeur de l hôtel ...... Vers 19h30 enfin on récupère notre chambre et gala de noël pour le souper en costume de bain ........ Départ le lendemain de l hôtel vers 9heure du matin et notre vols est arrivé on a décollé de cayo largo vers 13h30 .......un autre forum vous demande de transporter de la nourriture pour les tortues mais se n est pas permis par la douane ........plus de plage à l hôtel villa iguana il refont la salle à manger du caprichio et la piscine donc nous marchions trois heures de temps pour se rendre apres le sol des fois on pouvait passer des fois non.......donc ceux qui choisissent cet hôtel informez vous de la plage ....... De nombreux bungalows sont én constructions entre hôtel playa blanca et villa iguana réveillon de noël magnifique personnel magnifique chambre du iguana tres propres bonne année à vous tous ......
Par pier-lucky Le 30 décembre 2017, 22:01
Bonsoir, y a-t-il encore une plage en face de l'hôtel Sol Pélicano? merci à l'avance.
1 réponse
Répondre
Par malletboivin Le 31 décembre 2017, 13:48
Oui et elle est tres belle bonne année ? ? ✈️ ⛱
1 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 31 décembre 2017, 13:58
Bonne année à toi aussi et beaucoup de voyages!!!
0 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 31 décembre 2017, 13:24
Désolée de vous contredire mais la bouffe pour les tortues n'est pas interdites, c'est juste que les douaniers doivent passer les pots au scanner avant de vous les remettre. Un coup passé au scanner pas de problèmes, si ils ne peuvent le faire dans le moment immédiat faute de temps, vous pouvez prendre rendez-vous avec eux à l'aquarium le jour qui vous convient afin que vous puissiez remettre votre bouffe en mains propres. Sinon la bouffe se retrouve à l'aquarium de toute façon. Pourquoi faire circuler des fausseté et ainsi priver l'une des très rares organisation pour la sauvegarde de ces espèces. Ils ont besoin de cette nourriture afin d'amener à une maturité respectable les petits rejetons avant de les remettre à la mer.
Informez vous aux bonnes personnes !
2 réponses
Répondre
Par malletboivin Le 31 décembre 2017, 13:46
Si on appelle le consulat à montreal et celui D Ottawa on nous donne la bonne information ......... Pour les douanes cubaines bonne année à vous .......
0 réponse
Répondre
Par malletboivin Le 31 décembre 2017, 13:50
Cubajo mardi appelle le consulat et l ambassade de Cuba et dites nous merçi
0 réponse
Répondre