Température Puerto plata

Général

J'aimerais savoir pour la mi janvier si la température est raisonnable est ce vrai qu'il pleut beaucoup merci

Votre question m'a intriguée.  Je vous ai trouvé ce site qui va répondre à vos questions.  Il y a même un historique sur 5 ans. 

Le mois de janvier est plus pluvieux.  Par contre, c'est une question de chance.  À la mi janvier vous pouvez tomber sur une semaine sans pluie.  La météo c'est capricieux.

http://www.partir.com/Republiquedominicaine/Puerto+Plata/3493175/quand-partir.html


commenter
Répondre