Votre question m'a intriguée. Je vous ai trouvé ce site qui va répondre à vos questions. Il y a même un historique sur 5 ans.
Le mois de janvier est plus pluvieux. Par contre, c'est une question de chance. À la mi janvier vous pouvez tomber sur une semaine sans pluie. La météo c'est capricieux.
Par Intrépide.. Le 2 janvier 2018, 10:09
Votre question m'a intriguée. Je vous ai trouvé ce site qui va répondre à vos questions. Il y a même un historique sur 5 ans.
Le mois de janvier est plus pluvieux. Par contre, c'est une question de chance. À la mi janvier vous pouvez tomber sur une semaine sans pluie. La météo c'est capricieux.
http://www.partir.com/Republiquedominicaine/Puerto+Plata/3493175/quand-partir.html
0 réponse
Répondre