Comme je ne sors jamais du site, je n'apporte que des $ US. Mais, c'est comme vous voulez. Une bonne partie des gens vont vous dire de faire changer vos $ CDN en pesos. Tout dépendant ce que vous voulez faire. Depuis le temps que je voyage, je ne fais plus d'excursions et je ne sors plus.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 3 janvier 2018, 14:53
Comme je ne sors jamais du site, je n'apporte que des $ US. Mais, c'est comme vous voulez. Une bonne partie des gens vont vous dire de faire changer vos $ CDN en pesos. Tout dépendant ce que vous voulez faire. Depuis le temps que je voyage, je ne fais plus d'excursions et je ne sors plus.
0 réponse
Répondre