Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe Ambar Blue, Green, Esmaralda ???

Hôtels sud

Bonjour, lequel choisissez vous ? Est-ce que le services est encore excellent ? Nourriture ? Quel restaurants est à ne pas manquer ?

Merci à l'avance

Les 3 sont égaux, mais le esmaralda est nettement plus bruyant à cause de sa construction en ligne...un vrai dortoir. Donc le bleu est plus près de la plage mais moins neuf que le green. sauf plus calme, accueillant.

La bouffe c'est ok partout, favorisé le français et el olivio par la suite lancer une pièce, le buffet du bleu a un avantage dans la qualité.

Mais il ne faut pas oublier que le Bahia Principe est devenu maintenant à Punta Cana le Disneyworld des tout inclus, la masse de gens est incroyable, la plage est maintenant étroite pour les gens, les trains passent sans arrêt et sont carrément dangereux le soir, le service bien là le tout est perdu dans la masse.

Nous allons maintenant ailleurs et au même prix bien souvent à Punta Cana, je vous suggère le Occidental qui appartient maintenant depuis 2 ans au Barcelo, ça c'est un endroit avec du service et la plus belle plage à côté du Princess. Bonne Chance

Merci seadanyan, c'est ce que je pensais pour la quantité de gens.

J'ai regardé également le Royal Suite Turquessa en Swim up mais il est beaucoup plus dispendieux. Je regarde également le Majestic Colonial en swim up. D'autres suggestions ???

commenter