Quand je fais une recherche pour un voyage que que le résultat qui apparaît est ceci:

Vous êtes sûrement d'accord avec moi que le tout n'est pas ce qu l'on appelle   CLAIR!
Un fouillis pour moi.....L'ancien site était tellement plus clair et on pouvait voir en un coup d'oeil, plusieurs possibilités, les hotels, etc.....
Et que dire du forum.... ouff... c'est le plus complexe que j'ai vu et impossible de retrouver une discussion que l'on voulait suivre car disparaît de notre vue et que dire du suivi des discussions.. Et la visibilité quand on est une une tablette, très difficile à voir étant donné la couleur très pâle utilisée.
Voilà , cela m'a fait du bien d'en parler car je suis sur ce site depuis le début..... l'ancien site me manque tellement et je dois faire mes recherches maintenant ailleurs sur autres sites....
Désolée, il fallait que j'en parle!.
gigi123
Par marcelmaya Le 4 janvier 2018, 11:46
Moi je fais toujours mes recherche sur le site de Trip Central et par la suite je reviens acheter mon voyage sur VAR
marcelmaya ?
0 réponse
Répondre