Pour votre information, Je viens de recevoir ce courriel, je sais qu'il y a qqs taxis à l'aéroport, alors je ne suis pas inquiète.
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes : [email protected] ([email protected]) Nous n’avons pas pu remettre votre message. Malgré plusieurs tentatives de remise de votre message, l’interrogation du DNS dans le but de récupérer les informations sur l’emplacement du domaine du destinataire a échoué. Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=389361.
C'est pas le fin du monde il y aura toujours des taxis en sortant,Pedro,Armando,Rudolfo et Coco se feront un plaisir de vous offrir leur services tout au long de votre séjour,pas de stress...
Par Crystal Le 4 janvier 2018, 18:13
20-25 cuc, demander Alejandro chauffeur de taxi très gentil
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 30 janvier 2018, 19:18
Bonjour Crystal,
Ou puis je réserver les service d'Alexandro ? Je serai a Cayo coco la semaine prochaine et aimerais me payer ce luxe.
Merci
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 30 janvier 2018, 21:16
Alexandro n'est plus chauffeur de taxi, j'en connaît un autre je fournirai son nom demain.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 février 2018, 09:48
Lorsque vous sortez de l'Aéroport il y aura 4/5 taxis pour aller au Memories Caribe on a payé 20Cuc, il y a 2 semaines.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 1 février 2018, 10:19
Voici un chauffeur de taxi très gentil,
José Luis Martinez courriel : [email protected]
Vous pouvez communiquer avec lui quelques jours avant votre arrivé, sinon suivez le conseil de Pelicano.
Bonne vancances ? ? ☀️
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 1 février 2018, 22:14
Up pour Peyto
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 2 février 2018, 22:38
Merci Crystal.
Je vais lui envoyer un courriel demain. Un message Français - Anglais sera ok ?
Merci encore
1 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 février 2018, 11:43
En anglais ça fonctionne ?
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 3 février 2018, 18:02
Je viens de lui envoyer un courriel... je vous reviens lorsque j'aurai réponse
Merci encore
France qui a hâte de partir avec son chum ! ;)
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 5 février 2018, 18:44
Pour votre information, Je viens de recevoir ce courriel, je sais qu'il y a qqs taxis à l'aéroport, alors je ne suis pas inquiète.
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes : [email protected] ([email protected]) Nous n’avons pas pu remettre votre message. Malgré plusieurs tentatives de remise de votre message, l’interrogation du DNS dans le but de récupérer les informations sur l’emplacement du domaine du destinataire a échoué. Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=389361.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 6 février 2018, 08:04
Bonjour Peyto,
J'ai écris à mon tour pour voir si ça fonctionne.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 février 2018, 08:15
C'est pas le fin du monde il y aura toujours des taxis en sortant,Pedro,Armando,Rudolfo et Coco se feront un plaisir de vous offrir leur services tout au long de votre séjour,pas de stress...
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 6 février 2018, 20:08
Je fais moi aussi une tentative avec le courriel ce fût un échec de mon côté aussi, vraiment désolé.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 février 2018, 19:33
voila
0 réponse
Répondre