Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gérer les alertes

Général

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur voyage à rabais et je me rend compte que ca changé...pas nécessairement pour le mieux.  Quelqu'un pourrait m'informer comment gérer à nouveau les alertes de prix?

Merci de me répondre!

Voici la réponse de Kessy trouvée plus bas, j'espère que ce n'est pas trop pâle car mon copier sort en bleu.. 
Les alertes de prix ont été remplacées par Vos favoris. Ils permettent de suivre les prix de votre destination à partir de votre profil. En cliquant sur l'icône en forme de coeur, le produit va se placer automatiquement dans votre compte sous l'onglet Mes favoris. Vous pourrez ensuite suivre en direct les variations de prix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Ça ne sera plus des ALERTES dorénavant, mais plutôt des favoris. Et je crois que nous ne serons plus avisés par courriel, il faudra suivre par nous-mêmes la fluctuation des prix. Voici le message que VAR nous a envoyés récemment :

Les favoris vous permettent de suivre vos produits voyage préférés. Lorsque vous effectuez une recherche à propos d’un produit en particulier et que celui-ci vous intéresse, vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône en forme cœur et le produit se place automatiquement dans votre compte sous l’onglet Mes favoris. Cela vous permet de suivre les variations de prix en direct et ainsi d’effectuer plus facilement votre sélection finale.

commenter