Bonjour, nous irons prochainement (fév 2018) au Memories a Holguín et nous volons apporter des cadeaux pour les femmes de chambres a titre de pourboires, on nous avise que c'est encore d'actualité.
Vos suggestions sont les bienvenues.
Merci
Bonjour, nous irons prochainement (fév 2018) au Memories a Holguín et nous volons apporter des cadeaux pour les femmes de chambres a titre de pourboires, on nous avise que c'est encore d'actualité.
Vos suggestions sont les bienvenues.
Merci
Par pierre_patricia Le 7 janvier 2018, 12:19
Coucou, quelqu'un a vus notre question ???
Merci
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 7 janvier 2018, 13:11
Je donne plutot des $$ , mais je sais qu'elle aiment bien les vêtements pour enfants , produit d'hygiène shampoing, pâte à dent, aussi des médicaments comme tylenol , tempra advil etc...
1 réponse
Répondre
Par pierre_patricia Le 7 janvier 2018, 14:51
Bono78, Merci beaucoup pour les suggestions. ?
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 7 janvier 2018, 13:16
lors d'un voyage avec mes enfants je leur avaient apporté des cahier à colorier avec des crayons nous l'est avions laissés à la femme de chambre à nôtre départ elle était bien contente !
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 7 janvier 2018, 14:38
Si vous réussissez à faire une recherche sur le forum, il y a eu bcp d'Interventions sur ce sujet et suggestions par le fait même. Je vous suggère quelques cadeaux pour les jardiniers, femmes de ménage dans les airs publics, enfin des gens qui en reçoivent peu comparé aux femmes de chambre.
1 réponse
Répondre
Par pierre_patricia Le 7 janvier 2018, 14:52
Annemontoise, Merci beaucoup pour les suggestions. ?
0 réponse
Répondre