SIGNEZ la Pétition contre le site VAR 2.0

Général

Yann Frenette-Langlois ( Montréal )


Yann Frenette-Langlois  ( Montréal)


BOF, si vous n'avez pas de patience, passez votre chemin , personne ne vous oblige à venir ici et c'est gratuit..... ?

Est-ce vraiment moimoi qui voulait quitter le forum qui parle ainsi.  Et qui incitait les gens à aller ailleurs. 

J'en reviens pas. 

oui mais une pétition est du temps perdu, je maintiens que les soidisant améliorations ne sont pas  à la hauteur  et que je consulte plus et acheterai chez voyages bergeron....

Une pétition contre un service qui est offert gracieusement ? Avouer qu'il y a de l'amélioration depuis le lancement. Il faut donner la chance au coureur! Rome ne s'est pas bâti en une journée ?

commenter
Répondre