oui mais une pétition est du temps perdu, je maintiens que les soidisant améliorations ne sont pas à la hauteur et que je consulte plus et acheterai chez voyages bergeron....
Une pétition contre un service qui est offert gracieusement ? Avouer qu'il y a de l'amélioration depuis le lancement. Il faut donner la chance au coureur! Rome ne s'est pas bâti en une journée ?
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par yannlanglois Le 7 janvier 2018, 22:19
Yann Frenette-Langlois ( Montréal)
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 janvier 2018, 22:25
BOF, si vous n'avez pas de patience, passez votre chemin , personne ne vous oblige à venir ici et c'est gratuit..... ?
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 8 janvier 2018, 07:41
Est-ce vraiment moimoi qui voulait quitter le forum qui parle ainsi. Et qui incitait les gens à aller ailleurs.
J'en reviens pas.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 8 janvier 2018, 07:48
oui mais une pétition est du temps perdu, je maintiens que les soidisant améliorations ne sont pas à la hauteur et que je consulte plus et acheterai chez voyages bergeron....
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 8 janvier 2018, 09:38
Une pétition contre un service qui est offert gracieusement ? Avouer qu'il y a de l'amélioration depuis le lancement. Il faut donner la chance au coureur! Rome ne s'est pas bâti en une journée ?
0 réponse
Répondre