En direct du salon VIP de l'aéroport de Montréal

Général

En attente de notre vol pour la Romana.

Nous avons décidé d'aller stationner au valet service du park n fly au lieu du stationnement chauffé de l'hôtel et ce fut un mauvais choix car c'était complet donc nous avons été dans l'obligation de stationner au park n fly A donc avons du garder bottes etc et devrons pelleter au retour.

Je n'aurais jamais imaginé que c'était plein à l'occasion puisque plus dispendieux.

Bonne semaine

.



Je vous souhaite une belle semaine remplie de chaleur et de nouvelles découvertes  ? ? ☀️

Me semble avoir lu qu'il y a  des casiers pour manteaux et bottes que l'on peux louer à Mtl/Trudeau..... suis-je dans le champ?

Vous n'êtes pas dans le champ mais ce ne sont pas des casiers.  C'est un vestiaire que j'ai déjà utilisé autant à Montréal qu'à Québec.

Vous avez les détails sur le site de l'aéroport.  Je ne me souviens plus des prix par contre.


http://www.admtl.com/fr/shopping/services/consigne/consigne-arriv%C3%A9es-zone-publique


Les prix de 2015:

http://www.admtl.com/sites/default/files/OPSIS%20CONSIGNE%20TARIF%202015%20BILINGUE.pdf


À l'époque où je l'ai utilisé, je devais payer pour le manteau et pour les bottes.  Il n'y avait pas de forfait Manteau/bottes.

commenter
Répondre