En attente de notre vol pour la Romana.
Nous avons décidé d'aller stationner au valet service du park n fly au lieu du stationnement chauffé de l'hôtel et ce fut un mauvais choix car c'était complet donc nous avons été dans l'obligation de stationner au park n fly A donc avons du garder bottes etc et devrons pelleter au retour.
Je n'aurais jamais imaginé que c'était plein à l'occasion puisque plus dispendieux.
Bonne semaine
.
Par Bronzee Le 9 janvier 2018, 06:34
Je vous souhaite une belle semaine remplie de chaleur et de nouvelles découvertes ? ? ☀️
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 9 janvier 2018, 11:55
Me semble avoir lu qu'il y a des casiers pour manteaux et bottes que l'on peux louer à Mtl/Trudeau..... suis-je dans le champ?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 janvier 2018, 12:13
Vous n'êtes pas dans le champ mais ce ne sont pas des casiers. C'est un vestiaire que j'ai déjà utilisé autant à Montréal qu'à Québec.
Vous avez les détails sur le site de l'aéroport. Je ne me souviens plus des prix par contre.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 janvier 2018, 12:16
http://www.admtl.com/fr/shopping/services/consigne/consigne-arriv%C3%A9es-zone-publique
Les prix de 2015:
http://www.admtl.com/sites/default/files/OPSIS%20CONSIGNE%20TARIF%202015%20BILINGUE.pdf
À l'époque où je l'ai utilisé, je devais payer pour le manteau et pour les bottes. Il n'y avait pas de forfait Manteau/bottes.
0 réponse
Répondre