Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Pour Marie60 !

Autres

Je ne sais pas si vous avez vu et lu, je vous ai répondu concernant les "consignes" (vestiaire) pour vêtements à l'aéroport à la suite de votre message dans un autre post.

Je viens de lire, merci Rose-lilas-3 et Bonne Année 2018

Merci beaucoup.  À vous aussi !  Santé, santé, santé !!!  Il n'y a que ça d'important !!!!  

commenter
Répondre