Je ne sais pas si vous avez vu et lu, je vous ai répondu concernant les "consignes" (vestiaire) pour vêtements à l'aéroport à la suite de votre message dans un autre post.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je ne sais pas si vous avez vu et lu, je vous ai répondu concernant les "consignes" (vestiaire) pour vêtements à l'aéroport à la suite de votre message dans un autre post.
Par marie60 Le 9 janvier 2018, 16:04
Je viens de lire, merci Rose-lilas-3 et Bonne Année 2018
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 janvier 2018, 16:30
Merci beaucoup. À vous aussi ! Santé, santé, santé !!! Il n'y a que ça d'important !!!!
0 réponse
Répondre