Riviera Maya lequel ???

Général

Salut, j'aimerais avoir vos impressions sur ces deux hôtels: Riu Tequilla vs viva wyndham Azteca. ( plage, nourriture, chambre, animation etc) Quel serait le meilleur qualité/prix selon vous ??? 

UP !! 

Le Azteca est directement sur la plage, mais je n'y suis jamais allée. Par contre, je suis allée 2 fois  au Riu Tequila, il faut marcher un ptit 5-7 minutes pour se rendre à la plage, mais nous ça ne nous as pas du tout choqué, sinon il y a un petit car quon peut prendre. Je recommande sans hésitation et j'y retournerais encore. Plage splendide, nourriture excellente et variée, belle animation. Accès au riu playacar et yucatan qui sont directement sur la plage :) 

Allo j'ai faite les deux et moi je vous recommande le TEQUILA car vous avez droit daller aussi aux deux autres Riu PLAYACAR  et YUCATAN drette a coté et la bouffe est supérieur de beaucoup au RIU de meme que le service de bar du lobby du Tequila jamais eu meilleur service de tous mes voyages 

Meme si au AZTECA vous avez droit d'aller au VIVA MAYA

Les plages des RIU sont mieux entretenu également

marcelmaya ?

Ok merci marcelmaya. Pour le Tequilla, la marche pour se rendre à la plage se fait -elle bien et cet hotel a t'il beaucoup d'animation ????

Je suis allée au Tequila 2 fois et je recommande fortement :)  j'y retournerais encore sans hésiter. Plage splendide, nourriture excellente et variée. Accès au riu Yucatan et Riu Playacar qui sont directement sur la plage. La petit marche de 5 à 7 minutes pour se rendre à la plage ne nous a pas du tout choqué et il y a un petit car quand on a pas envie de marcher :) 

Les deux fois jai payé dans les 1200 lors des mercredi fous sunwing pour avril. Par contre il va fermé pour avril pour renovation cette année :)

@Nightt,les avis sur cet hotel sont très positifs et la plage à l'air sublime même s'il faut marcher un peu pour s'y rendre lolll Ouin 1200$ vraiment pas cher, j'aimerais bien un prix comme ca en fevrier mais ca m'étonnerait beaucoup.

commenter
Répondre