Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quand je vais dans l'sud, avant tout c'est pour la mer et la plage, très important pour moi. Alors pour cette raison le Dreams. D'ailleurs il y en a deux, un à Bayahibe nommé le Dreams La Romana et celui que vous nommé, le Dreams Dominicus à Dominicus. Le Bahia Bouganville est un très bel hôtel mais la mer n'est pas belle.
Merci bronzée pour les informations. Le Dreams Dominicus a l'air quand même bien selon les commentaires. Par contre, le bouganville les avis sont très bons à part l'état de la mer. La plage y est très belle.
C'est ma région chouchuo maintenant à ma liste 3 hôtels, j'ai fait le Bougainville +18 ans au Jour de l'An 2016 j'ai vraiment adoré un mini-Ambar (punta cana) vrai que l'eau est foncé par contre elle est claire, sur la plage des chaises a profusions aucune foule et on y mange très bien.
Récemment j'ai fait le Dreams La Romana plus dispendieux et une coche au dessus, j'étais dans le section Adultes.
Salut Crystal, je vois que tu as appréciée ton séjour au bouganville. Pour la couleur de la mer, tu dis qu'elle est foncée mais claire, ça veut dire quoi ca ha!ha! A gauche à 5 min environ pres du beach club, j'ai lu des commentaires comme quoi l'eau de la mer était plus belle à cet endroit, est-ce vrai ??? Le Dreams la Romana, iberostar serait l'un de mes choix mais trop cher. Mon budget va plus vers un des Bahia, Dreams Dominicus ou le be live qui m'intéresse moins. Ah oui, le complexe viva whyndham n'est plus disponible.
Le Dreams Dominicus est un très bel hôtel et la mer est belle, la plage pour prendre de grande marche reste un peu difficile, c’est un peu en pente.... Il s’agit d’un hôtel assez tranquille, le bar adjacent au lobby est très beau. Si vous êtes plus type plage , moi aussi j’irais plus au Dreams que Gran Bahia, malgré que j’aime beaucoup cette chaîne d’hôtel
@ buibel1, il me sembles que tu sois déjà allée à cet hotel si ma mémoire est bonne. Moi aussi, j'aime bien la chaîne Bahia mais la mer n'est pas top au bouganville, c'est dommage car le reste du site a l'air très beau.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Bronzee Le 11 janvier 2018, 16:43
Quand je vais dans l'sud, avant tout c'est pour la mer et la plage, très important pour moi. Alors pour cette raison le Dreams. D'ailleurs il y en a deux, un à Bayahibe nommé le Dreams La Romana et celui que vous nommé, le Dreams Dominicus à Dominicus. Le Bahia Bouganville est un très bel hôtel mais la mer n'est pas belle.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 11 janvier 2018, 18:13
Merci bronzée pour les informations. Le Dreams Dominicus a l'air quand même bien selon les commentaires. Par contre, le bouganville les avis sont très bons à part l'état de la mer. La plage y est très belle.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 11 janvier 2018, 18:00
C'est ma région chouchuo maintenant à ma liste 3 hôtels, j'ai fait le Bougainville +18 ans au Jour de l'An 2016 j'ai vraiment adoré un mini-Ambar (punta cana) vrai que l'eau est foncé par contre elle est claire, sur la plage des chaises a profusions aucune foule et on y mange très bien.
Récemment j'ai fait le Dreams La Romana plus dispendieux et une coche au dessus, j'étais dans le section Adultes.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 11 janvier 2018, 18:22
Salut Crystal, je vois que tu as appréciée ton séjour au bouganville. Pour la couleur de la mer, tu dis qu'elle est foncée mais claire, ça veut dire quoi ca ha!ha! A gauche à 5 min environ pres du beach club, j'ai lu des commentaires comme quoi l'eau de la mer était plus belle à cet endroit, est-ce vrai ??? Le Dreams la Romana, iberostar serait l'un de mes choix mais trop cher. Mon budget va plus vers un des Bahia, Dreams Dominicus ou le be live qui m'intéresse moins. Ah oui, le complexe viva whyndham n'est plus disponible.
3 réponses
Répondre
Par Crystal Le 11 janvier 2018, 21:07
Bonjour Riverain,
La couleur de l'eau...nous pourrions dire comme un lac du Québec, au départ moi je suis plus plage avec une mer turquoise, ce fût long me décider d'aller au Bougainville au moins 2 ans je suis vraiment sorti de ma zone de confort et j'ai pas regretté j'étais curieux de voir l'endroit et le prix est souvent bon.
C'est vrai que est plus belle du gauche mais c'est pas un gros wow ! il un Beach Club avec piscine et bar que vous pouvez utilisé, la plage est tellement belle à marché avec sa palmeraie incroyable.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 11 janvier 2018, 21:08
Beach Club
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 11 janvier 2018, 21:11
Autre chose le vol direct à La Romana qui est un plus car vous êtes à 30 minutes de l'aéroport.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 janvier 2018, 18:38
Le Dreams Dominicus est un très bel hôtel et la mer est belle, la plage pour prendre de grande marche reste un peu difficile, c’est un peu en pente.... Il s’agit d’un hôtel assez tranquille, le bar adjacent au lobby est très beau. Si vous êtes plus type plage , moi aussi j’irais plus au Dreams que Gran Bahia, malgré que j’aime beaucoup cette chaîne d’hôtel
Bonnes Vacances!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 11 janvier 2018, 20:55
@ buibel1, il me sembles que tu sois déjà allée à cet hotel si ma mémoire est bonne. Moi aussi, j'aime bien la chaîne Bahia mais la mer n'est pas top au bouganville, c'est dommage car le reste du site a l'air très beau.
0 réponse
Répondre