Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Bahia fantasia, petite question

Hôtels sud

Bonjour, j'aurais quelques questions sur cet hotel que nus avons réservé, départ le 24 juin.
-Comment avez-vous vous trouvé cet hotel, nous s'avons que la plage est sur -peuplé, mais pour le reste??  
-Avez-vous utilisé le système de réservation en ligne, peut-on réservé a l'avance les restaurants?
-Comment est la température en juin par rapport a la chaleur, est-ce vraiment plus chaud que en avril/mai?
-Finalement, ce la n'a rien a voir avec l'hotel  mais avez-vous une suggestion de crème solaire pour visage pour enfants, puisque lors de notre voyage en octobre, notre plus jeune malgré le fait que nous lui en appliquions a de nombreuse reprise, a eu de petit coups sous les yeux. ? 

merci
Bonne journée a tous.

commenter
Répondre