Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


email

Général

BONJOUR.Mon garcon part le 20 janvier et voudrais avoir le email pour pouvoir demander pour une chambre car il a un bébé de 8 mois celui que nous avons est pas bon Merci

Cela aiderait peut être de savoir pour quel hotel non?????? ?

Bonjour. Il me semble que vous aviez poser la question plus tôt cette semaine pour le RIU MERENGUE . Voici le lien du site de RIU pour les demandes spéciales.

https://www.riu.com/fr/forms/form_contactar.jsp



Hotel riu merengue 

À quelle adresse avez-vous écrit?  En le sachant, on ne vous donnerait pas la même.

J'ai celle-ci prise sur le site d'une agence de voyages:

[email protected]

Est-ce la même ???

commenter
Répondre