Qui va au Villa Iguana, le prix n'arrête pas de baisser, depuis ma réservation, c'est la première fois que ça nous arrive, nous avons payé 1045 et il est à 925 présentement, pour un départ du 16 au 23 février. Un peu découragé!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui va au Villa Iguana, le prix n'arrête pas de baisser, depuis ma réservation, c'est la première fois que ça nous arrive, nous avons payé 1045 et il est à 925 présentement, pour un départ du 16 au 23 février. Un peu découragé!!!
Par Natilou Le 13 janvier 2018, 12:37
Ne payez pas trop cher pour cet endroit.... j'ai payé 1197$ pour la semaine du jour de l'an. En dehors de ça, ça ne vaut pas plus que 700$. Ohhh je vois que vous l'avez déjà acheté, désolée, j'avais mal lu...
1 réponse
Répondre
Par Natilou Le 13 janvier 2018, 12:38
Vous pourrez voir mon résumé que j'ai fait la semaine dernière.... Beau petit endroit mais manque de bcp de choses. Et mon aventure ne me donne pas le goût d'y retourner....
0 réponse
Répondre