Pas très heureux de voir mon forfait acheté le 9 décembre à ce que je croyais être un juste prix , à 310$ moins cher ce matin. L’offre et la demande, les dernières minutes, quels concepts de merde. Ça enlève presque le goût de voyager.
Pas très heureux de voir mon forfait acheté le 9 décembre à ce que je croyais être un juste prix , à 310$ moins cher ce matin. L’offre et la demande, les dernières minutes, quels concepts de merde. Ça enlève presque le goût de voyager.
Par Ti-Pitt Le 13 janvier 2018, 12:27
Bonjour Clovia, c'est vrai que c'est frustrant , mais je crois que vous allez faire quand même un beau voyage et je vous le souhaites, mais je crois sincèrement que ceci est hors de contrôle de voyage à rabais, ce sont plus les transporteurs qui abaisse le prix pour combler leurs vols, ce qui est normal pour toute compagnie ! Pensez au temps que nous avons eu hier et du voyage que vous allez faire...
0 réponse
Répondre
Par clovia Le 13 janvier 2018, 16:34
T’as ben raison ti-pit; c’est plein de sagesse et on ne gâchera pas notre voyage pour ça. De plus, je comprend très bien que VAR n’y est pour rien.
0 réponse
Répondre