Pas plus facile de les rejoindre pour une question technique. Même pas d’option pour parler à quelqu’un pour un sujet autre que voyage. Pas de retour de courriel non plus après plus d’une semaine. Tu veux bien être client chez eux mais....... frustrant
Par Ti-Pitt Le 13 janvier 2018, 12:27
Bonjour Clovia, c'est vrai que c'est frustrant , mais je crois que vous allez faire quand même un beau voyage et je vous le souhaites, mais je crois sincèrement que ceci est hors de contrôle de voyage à rabais, ce sont plus les transporteurs qui abaisse le prix pour combler leurs vols, ce qui est normal pour toute compagnie ! Pensez au temps que nous avons eu hier et du voyage que vous allez faire...
0 réponse
Répondre
Par clovia Le 13 janvier 2018, 16:34
T’as ben raison ti-pit; c’est plein de sagesse et on ne gâchera pas notre voyage pour ça. De plus, je comprend très bien que VAR n’y est pour rien.
0 réponse
Répondre