J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel ifa villa Bavaro,merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel ifa villa Bavaro,merci
Par sylviepier Le 14 janvier 2018, 18:47
Bonsoir,
J`ai su la semaine dernière, par mon agent de voyages,
qu`il était plus qu`en rénovations, qu`on pourrait dire en construction.
J`irais dans un autre hôtel.
En novembre dernier, on était au Caribe Club Princess. On a bien aimé.
Plage et mer magnifique.
0 réponse
Répondre