Bon c`est fait.... C`est RÉSERVÉ ...
Finalement j`ai demandé le bloc 9, n`ayant pas de mappe.
Départ en octobre. Ouais,,Ouais,,,
Merci pour vos réponses.
Je ferai un résumé au retour.
On s`en vient Cayo Cruz...............
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon c`est fait.... C`est RÉSERVÉ ...
Finalement j`ai demandé le bloc 9, n`ayant pas de mappe.
Départ en octobre. Ouais,,Ouais,,,
Merci pour vos réponses.
Je ferai un résumé au retour.
On s`en vient Cayo Cruz...............
Bonjour,
Quel bloc me conseillez-vous,proche de la plage.
Je n; arrive pas à mettre la main sur la mappe de l; hotel.
Merrci
Vacances fin janvier 2024.
Un petit trajet de 30 min d`autobus.
Plage superbe et à marée basse WOW!!
On entre dans la mer d`au-moins 200 pi, et on se promène de plateau en plateau. Wow !!
Il y a des palapas pour tout le monde.
Restos à la carte très bon.
Brézilien - brochette de 3 viandes, boeuf, porc, poulet. Tous très tendres.
Italien - La lasagne est très bonne.
Coté VIN.. Et oui seuvrage de vin toute la semaine, sauf restos à la carte. Aucun manque de bière.
File pour réserver restos à la carte, prévoir 1 hre.
Il arrose sur le site matin et soir, donc pas de moustiques.
Bref, j`ai passé une belle semaine de vacances, j`y retournerai.
Mais il faut apporter son VIN à Cuba.
Bon futur voyage..........
J'étais au Grand Aston Cayo Paredon du 20 au 27 janvier. L'hôtel est récent, donc rien de détérioré.
Je ne suis pas un inconditionnel de Cuba, donc je ne pourrais pas faire une description jovialiste de cette destination, mais je dois avouer que j'ai apprécié ma semaine. Je m'attendais à cetaines lacunes, et il y en avait, même plus que ce à quoi je m'attendais.
Pour ce qui est du vin, il y a 3 possibilités, en supposant que le vin sera absent toute la semaine au buffet.
1) en acheter à l'aéroport ici avant de partir
2) en acheter à la boutique de l'hôtel, le prix est très raisonnable (10$ à 12$ USD) s'il en reste.....
3) Il y a à 5 minutes de l'hôtel un restaurant. Simplement demander de se faire conduire au PHARE au personnel devant l'hôtel. Ils nous conduisent en voiturette de golf à ce restaurant; ça prend 5 minutes. Le vin est à 15$ USD.
Merci à vous deux pour vos résumés et conseils et bon retour! ☺️
Est ce que quelqu'un sait si on peut faire de la plongée avec bouteille près de Cayo Paredon ?
Bonjour Linoouche.
J`ai été au Grand Muthu Cayo à Cayo Guillermo.
On a adoré.
Et on a été au Pullman à Cayo Coco, aussi très bien, mais on n`y retourne pas,
à cause des 40 marches qu`il faut monter pour aller au lobby.
Vacances du 30 janv au 7 fév 2020
Avons fait un très beau voyage. Très bel hôtel propre. Beau lobby vivant.
belle chambre, grande salle de bain. Aucune bébitte, bloc 4.
Belle plage et mer turquoise. wow!!
Plein de palapas pour tout le monde. Vous pourrez prendre de grande marche du côté droit.
Restos à la carte tous corrects. Mais on n`a pas aimé l`Indien.
Buffet, vous avez de tout, jusqu`aux grosses crevettes, moules, etc. Les désserts sont ordinaires.
On a manqué de rien dans notre semaine ( ex : ni pain, pizza, vin, papier toilette, eau chaude...)
Pour une fois, aucune piqûre de moustiques pour mon chum. Site très bien entretenue.
Les piscines sont très belles, mais l`eau est froide.
CUC : Je vous recommande de dépenser vos cuc avant de quitter l`hôtel, car ils ne sont
plus acceptés après la douane. Vous serez avisé seulement dans l`autobus du retour,
pas avant.
Bref !
Je recommande cet hôtel. C`est sûr, on y retourne au Grand Muthu Cayo.............
C`est trop beau........................
Merci Sylviepier pour votre commentaire bien apprécié car nous partons pour cette hôtel demain matin.
Wow ! Un gros merci pour vos impressions, c'est gentil et très apprécié.
Petite question :
Est-ce que le Grand Muthu Cayo Guillermo, le Grand Muthu Impérial et le Grand Muthu Rainbow Cayo Guillermo, est-ce que ce sont 3 hotels différents ou 3 sections différentes d'un même hotel.
Merci de me répondre.
Bonjour Linouche,
Les 3 hôtels Grand Muthu, sont 3 hôtels différents avec chacun leur site, et chacun leur plage.
Ils sont les 3, un à côté de l`autre.
J`ai visité aussi l`Impérial, qui est aussi très bien.
N`hésitez pas si vous avez d`autres questions.
Encore une fois une gros MERCI sylviepier d'voir pris le temps de me répondre.
Bien content d'entendre que gr muthu donne satisfaction car plusieurs avaient des nouvelles peu reluisantes. Je ne prendrais pas de chance mais si d'autres commentaires positifs se rajoutent bien je vais le considérer, car faut se le dire les plus belles plages sont à Cuba.
Le plus gros problème pour nous avait été de devoir changer 4 fois de chambres.
La première fois parce que la chambre en face avait de gros travaux (démolition du plancher!)
la 2 et 3eme fois à cause de la moisissure!
Ben oui, un hôtel d'à peine 1 an qui a plein de blocs ou ce problème est tellement accentué qu'il est difficile d'y respirer quelques minutes. (Nous avons constaté ce problème surtout au bloc 8 et certaines parties du bloc 6)
Respirer de la moisissure est une abomination... en plus en vacances!
Pis au lobby, ils faisaient mine de ne pas comprendre.
Ceux qui ont eu une inondation de maison doivent comprendre comment c'est puissant cette odeur de champignons.
Pour finir, nous avons eu une chambre qui sentait très très légèrement cela mais au moins, dans cette chambre il y avait une porte moustiquaire... ce qui n'est pas le cas pour toutes les chambres!!!
Au niveau de la bouffe c'est correct au buffet mais très redondant et peu de vrais choix. (En déc 2019, par exemple, pas de patates, des fruits mais toujours les mêmes. Une seule fois de l'avocat sur 2 semaines. Du riz toujours pareil - 3 choix!)
Une odeur nauséabonde dans la section à droite du resto buffet (problème d'égout?)
Les resto à la carte, nous les avons tous fait la première semaine et malgré pouvoir y retourner la deuxième semaine, nous avons préféré retourner à ce buffet un peu ennuyeux!! Ça dit tout!
Les matelas à la piscine et les fauteuils au lobby sont dégouttant de saleté (Oui, un hôtel de 1 an!)
Comme beaucoup de tout compris, l'animation est tellement bruyante (et ennuyeuse, en tout cas pour nous) et redondante (Ben oui le petit jeu de golf à tous les jours en nous criant dans les oreilles!)
Heureusement, on peut se pousser à la plage.
Bref, moisissure (et bonne chance pour vous faire changer de chambre!) est pour nous ce qui est vraiment la bête noire de cet hôtel (à certaines sections en tous cas) et nous ne croyons pas qu'avec le temps ce problème se réglera. Priez donc de tomber dans un ''bon'' bloc!
Le reste, bouffe et animation, c'est de l'ordre d'appréciation plus personnel. Nous n'avons pas aimé mais certains semble d'avis différents.
Bien un autre son de cloche, problème de salubrité, nourriture redondante, pour moi c'est suffisant pour le mettre de côté.z
Je suis allergique à la moisissure et ce qui vient avec. Je ne prendrais pas la chance d'y aller.
Bonjour Linouche,
Les 3 hôtels Grand Muthu, sont 3 hôtels différents avec chacun leur site, et chacun leur plage.
Ils sont les 3, un à côté de l`autre.
J`ai visité aussi l`Impérial, qui est aussi très bien.
N`hésitez pas si vous avez d`autres questions.
Nous allons toujours à l hôtel Québec Inn, des hôtels Jaro.
Un dodo et navette à l`aéroport, et le parking toute la semaine, pour $ 150.
Navette aller et retour. Toujours eu un très bon service.
Moi aussi je vais au Grand Muthu Cayo Guillermo.
Je pars dans 2 semaines. 1ère fois à Cayo Guillermo, mais plein de fois à Cayo Coco.
La plage et la mer seront SUBLIMES...............
On a très hâte.
Je donnerai des news au retour. C`est sûr , se seront de bons commentaires...
On revient de cet hôtel, en début nov 2019.
Très bon choix. On était au bloc 16. Parfait pour l`emplacement. Collé sur la plage, près de tout.
C`est un petit site. Tout est très propre. Chambre et building.
Avons très bien mangé. La plage était SUBLIME.......... Vous avez des palapas.
Ne prenez pas Diamond Club, cà n`en vaut pas la peine.
Un peu d`algues pendant 2 jours. Vous pouvez marcher de chaque côté.
Ambiance le soir :
Il n`y a pas de bar au lobby, donc le soir, tout le monde est au bar de la piscine.
Je sais c`est bizarre, mais c`est comme cà !!!
Bref, un très bel endroit avec une très belle plage. Je recommande.
Vous devriez aimer vos vacances.
Bonsoir m. guy,
Nous revenons justement de cet hôtel Émotions Puerto Plata, il y a juste 1 semaine.
On a bien aimé et y retournerait sans problèmes.
Très belle plage, belle mer, des palapas.
Bonne nourriture.
Tout l`hôtel est très propre. Tout l`hôtel a été rénové. Je le recommande.
Par Noir-&-Blanc Le 30 juin 2024, 20:13
Blocs 7 et 8 sont les plus près de la plage, vue océan
1 réponse
Répondre
Par Relax Le 4 juillet 2024, 20:57
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel, je l'ai dans la mire :-)
1 réponse
Répondre
Par Noir-&-Blanc Le 5 juillet 2024, 00:14
Nous avons adoré cet hôtel. Personnel super sympathique, équipe d’animation dynamique. Une des plus belles plages. Le seul point négatif est la nourriture. Nous avons toujours trouvé qqchose à manger mais la diversité et le haut de gamme n’étaient pas au rendez-vous pour la bouffe. Nous avions apporté beaucoup de ‘au cas où’ pour la nourriture et ne l’avons pas utilisé mais donné aux employés. J’y retournerais mais en apportant des ‘au cas où’ car ça reste Cuba avec beaucoup de pénuries
0 réponse
Répondre
Par sylviepier Le 5 juillet 2024, 18:44
Bon c`est fait.... C`est RÉSERVÉ ...
Finalement j`ai demandé le bloc 9, n`ayant pas de mappe.
Départ en octobre. Ouais,,Ouais,,,
Merci pour vos réponses.
Je ferai un résumé au retour.
On s`en vient Cayo Cruz...............
1 réponse
Répondre
Par taymajo2023 Le 22 juillet 2024, 13:17
NS ON PART LE 1OCTOBRE AVONS BIEN HATE
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 11 juillet 2024, 21:52
Bloc 7 vue sur la mer.
0 réponse
Répondre