Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Recherche Cayo Largo!!?

Hôtels sud

Bonjour si je fais une recherche pour Cayo Largo je crois que le choix d'hotel est un peu erronée ...Non?? 

SVP a corriger! 

merci VAR 

Bonjour helene41,

Pouvez-vous m'indiquer les critères de votre recherche afin que nous puissions reproduire vos résultats de recherche? Merci!

Kessy de Voyages à Rabais :)

Bonjour! je n'ai mis aucun critère simplement  faire une recherche sur Cayo Largo ....tout les hôtels ! 

Sa donne des choix d’hôtel qui ne sont même pas sur cette Île...

IMG_0696.JPG?token=911R9mO3jh&mbox=INBOX&uid=21039&number=2&type=image&subtype=jpeg&process=html%2Cjs%2Clink%2Ctarget%2Cbinhex

oups ! désoler pas claire du tout.... 

mais plein de suggestion d’hôtel a Vancouver! et autre! 

Je viens d'effectuer une recherche pour Cayo Largo et voici la capture d'écran des résultats. Je n'ai pas de résultats de Vancouver. Si c'est possible, faites-moi parvenir une capture d'écran svp :)capture-decran-2018-01-15-a-10.17.26.png

j'ai essayer de faire capture ! desoler sa ne marche pas! 

Sur la page principal si je fais Recherche ...Forfait sud...

De ..Montreal Vers ..CayoLargo  date depart.. x Duree voyage...X

sur deuxieme ligne il y a choix d’hôtel....c'est la que le choix est pas bon ! 

Meme chose sur la deuxième page après avoir peser sur Rechercher...sur la colonne de gauche si on veut affiner notre recherche sur préférence d’hôtel!

merci! 

commenter
Répondre