nous ne voyons plus les anciens message sur ce forum? est-ce moi qui ne comprend pas mes je vois seulement une vingtaine de sujet a gauche et rien d'autre
nous ne voyons plus les anciens message sur ce forum? est-ce moi qui ne comprend pas mes je vois seulement une vingtaine de sujet a gauche et rien d'autre
Par Kessy-rabais Le 16 janvier 2018, 08:48
Bonjour disyni,
Pour l'instant, si vous désirez voir les plus anciens messages sur le Forum, vous devez consulter les catégories et naviguer vers le bas dans le fil d'actualité. Les anciens messages apparaitront un après l'autre.
Merci :)
Kessy de Voyages à Rabais
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 16 janvier 2018, 11:18
J'ai soulever cette demande a avoir la bar deroulante plus longue avec les plus anciens messages, j'ai bien hate que ca soit en vigueur, ce n'est pas tres pratique de l'autre methode.
0 réponse
Répondre