Au secours...Safarie109

Hôtels sud

Je ne trouve plus le émail du Los Delphines  ? 

Je suis certaine que tu la prise en note  ?

Se serait gentil de le partager avec moi  ?

Merci!!!  ? ☀️ ?

Joanne  ?

J'ai celui-ci dans mes dossiers:  [email protected]    

Merci!!!    titelune

?

Allo Francine!!!

Non au contraire je veux être certaine d'avoir ma chambre coté plage avec la vue mer....vraiment important pour moi.

Moins de 10 jours,,,si si  ?

la seule chose de bien c la plage et bien situé la nourriture pas bon  malpropre ne gaspile pas ton voyage change d hotel 

Bonsoir renocible,

Vous êtes allé dernièrement pour affirmer se que vous dites.

J'étais la en décembre. Beaucoup de poisson au buffet. Le resto à la carte , avec Gustavio, est très bon. L'hôtel est séparé par une rue, côté plage c'est la le 24 hrs . L'autre côté, côté Picine il y a 2 blocs, perpendiculaire à la plage, donc vous voyez une partie de la mer de votre balcon si vous êtes au deuxième. Très tranquille le soir. Notre chambre très propre , 238 , avait vue mer à moitié et couché de soleil. Mais dès camion de livraison qui pus, le matin, mieux côté Picine. Attention au prix des calèches, il double quand vient le temps des payer. Bien aimé cette hotel.

Merci Danielss57 de votre commentaire.

C'est exact avec tout les commentaires que j'avais lu avant de réserver.

Petit hôtel sans prétention, bien situé et propre. Même chose pour la nourritures, donc aucun problème avec ça car j'adore le poissons et il y a une panoplie de restos à notre disposition tout autour.

Alors j'ai aucune inquiétude...je vais avoir de merveilleuse vacances  ?

Petit truc pour le resto à la carte. Si vous avez pas de place disponible, aller voir Gustavio l'après-midi, je crois qu'il commence à 15 Ou 16 hrs. Demandez lui si c'est possible d'avoir une petite place. Je lui ai demandé et c'est ok.

commenter
Répondre