Miguel est vraiment bon et a 10 % du prix ici. Depuis au moin 6 ans que j'y vais , aucun problème. Plusieurs traitement de canal avec pivot et couronnes. dentier pour ma conjointe parfait. Ma dentiste ici pensait que c’était elle qui avait fait mes dernière couronnes, elle les trouvait super bien faite et a invité a voir la super job a son assistante, quand je lui ai dit que çà été faite a cuba alors il était pus bonne, a 160 cuc pour traitement et couronne tout inclus , comprend pas. :-)
Par ricsan Le 15 janvier 2018, 18:26
cé pas juste le forum, qui va mal.....je fais une reccherche pour un voyage en avril vers le 22 ou 28-29 avril dans cé temps la .......wouffffff quanfd ti cliques dans le fameux calandriers qui manque de couleurs....et bin cé jamais la maudite bonne date qui apparaît ....il faut que tu repointe et repointe dessus pour arriver a ta date....
désolé VAR.....mais a écoeuré le monde comme ca ....vous allez perdre des clients.....je suis client avec vous depuis 2003 environ......regardé les utres sites comme ils sont le fun a naviguer et consulter ....dommage pour vous un ouaragan a paser chez VAR.......
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 15 janvier 2018, 20:14
Je sus entièrement d'accord avec vous.
0 réponse
Répondre