Pour un meilleur rapport qualité prix je vous suggérerais le Be Live Turquesa, petit site , belles chambres spacieuses et claire situées derrière le resto italien qui est en passant délicieux bon choix d'antipasti. superbe plage et mer . Bonne ambiance au bar principal salle de spectacle adjacente
Deuxième séjour à cet hôtel (21 au 28 décembre 2017) que nous aimons beaucoup. Cette année, nous avons pris une chambre supérieure dans un bloc rénové et avec vue sur la mer. Nous avons eu une super belle chambre, très propre, et nous avons profité pleinement du balcon pour regarder la mer ! La climatisation fonctionnait très bien et nous avions de l'eau chaude à volonté. La nuit, on laissait la porte du balcon entrouverte et nous entendions le bruit des vagues. Quel plaisir ! L'année dernière, la chambre régulière était OK mais sans plus : un peu désuète, petit problème d'eau chaude en début de séjour mais réglé dès que nous l'avons signalé. La plage est très belle et nous n'avons jamais eu de difficulté à trouver un palapas et des chaises. Il faut passer une petite dune (qui est plus grosse que l'année dernière) pour aller à la plage mais ils ont construit un trottoir en bois pour faciliter l'accès. Il y a une sorte de clôture temporaire en jute bleue pour protéger les jeunes pousses qui ont été replantées pour stabiliser la dune. Cependant, on l'oublie rapidement. Le bar de la plage a été détruit par Irma, mais ils ont presque terminé de le reconstruire et ils en avaient installé un temporaire qui faisait parfaitement le travail. Comme le bar de la plage est de l'autre côté de la dune, nous avons beaucoup apprécié nos tasses thermos pour profiter pleinement des breuvages (tiennent au froid et évitent de retourner trop souvent pour reprendre des minis verres en plastique). Il n'y a pas beaucoup d'animation mais ce que nous recherchions. La piscine est très belle et très propre. Les jardins sont superbement entretenus. Si vous complimentez les jardiniers, vous verrez qu'ils en seront très touchés. En fait, tous les espaces communs y compris les salles de bain, sont très bien entretenus. Le seul point plus négatif est le buffet qui est très répétitif et très ordinaire. Nous avons tout de même toujours trouvé quelque chose à notre goût. Les omelettes préparées sur demande le matin sont excellentes. Le souper du 24 décembre était très élaboré et délicieux. Il n'y a pas de vin dans les bars, seulement au restaurant (Cette année, j'avais apporté le mien et j'en ai vraiment profité pour les apéros sur le balcon !). Apportez du poivre si vous aimez en utiliser. ;-) Le meilleur café se retrouve au bar de la Réception qui est ouvert 24 h. L'arrêt terminal de l'autobus Hop On, Hop Off se retrouve à l'entrée de l'hôtel. Le coût est de 5 CUC par jour et permet de se rendre jusqu'à la pointe de la péninsule en descendant et remontant aussi souvent que vous le souhaitez. On peut donc passer une très belle journée en ville et aller aussi plus loin comme au centre d'achat Plaza Americas et à la Maison Xanadu (le bar en haut vaut le déplacement !!!). Le personnel est vraiment très gentil et serviable. Un simple "Holà" et un beau sourire feront aussi des petits miracles. ;-) Pour 609 $, vous devriez être très satisfait ! Ce n'est pas un 5* certes, mais si vous obtenez une bonne chambre, que nous n'êtes pas une "bouche fine" et que vous ne recherchez pas des mégas animations, vous devriez être très heureux. La plage et la mer sont absolument fantastiques !!! Et si vous souhaitez briser la monotonie du buffet, il y a le restaurant Kikis's club à deux pas de l'hôtel. Nous avons pris des entrées de crevettes et des pizzas absolument délicieuses pour une facture totale très raisonnable. Bon voyage et j'espère que vous aimerez autant que nous cet hôtel plus simple mais tellement agréable !
Pour d'autres suggestions d'hôtels, il serait intéressant de savoir ce que vous recherchez de façon plus précise : animation ou non, près de la ville ou non, nombre d'étoiles, etc.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Éli78 Le 16 janvier 2018, 14:17
Pour un meilleur rapport qualité prix je vous suggérerais le Be Live Turquesa, petit site , belles chambres spacieuses et claire situées derrière le resto italien qui est en passant délicieux bon choix d'antipasti. superbe plage et mer . Bonne ambiance au bar principal salle de spectacle adjacente
1 réponse
Répondre
Par lisette16 Le 16 janvier 2018, 14:26
merci
0 réponse
Répondre
Par licheuxdeculPelicano Le 16 janvier 2018, 15:19
Je coonais pas sauf jarrive a villa tortuga le 21janvier biensur acheter ch vb car lesite de voyage beaucoup mieux :)
1 réponse
Répondre
Par lisette16 Le 16 janvier 2018, 15:25
acheter ou ? ou vous voulez dire chambre superieur?
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 16 janvier 2018, 15:46
Il veut dire voyage Bergeron
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 16 janvier 2018, 16:00
Deuxième séjour à cet hôtel (21 au 28 décembre 2017) que nous aimons beaucoup. Cette année, nous avons pris une chambre supérieure dans un bloc rénové et avec vue sur la mer. Nous avons eu une super belle chambre, très propre, et nous avons profité pleinement du balcon pour regarder la mer ! La climatisation fonctionnait très bien et nous avions de l'eau chaude à volonté. La nuit, on laissait la porte du balcon entrouverte et nous entendions le bruit des vagues. Quel plaisir ! L'année dernière, la chambre régulière était OK mais sans plus : un peu désuète, petit problème d'eau chaude en début de séjour mais réglé dès que nous l'avons signalé. La plage est très belle et nous n'avons jamais eu de difficulté à trouver un palapas et des chaises. Il faut passer une petite dune (qui est plus grosse que l'année dernière) pour aller à la plage mais ils ont construit un trottoir en bois pour faciliter l'accès. Il y a une sorte de clôture temporaire en jute bleue pour protéger les jeunes pousses qui ont été replantées pour stabiliser la dune. Cependant, on l'oublie rapidement. Le bar de la plage a été détruit par Irma, mais ils ont presque terminé de le reconstruire et ils en avaient installé un temporaire qui faisait parfaitement le travail. Comme le bar de la plage est de l'autre côté de la dune, nous avons beaucoup apprécié nos tasses thermos pour profiter pleinement des breuvages (tiennent au froid et évitent de retourner trop souvent pour reprendre des minis verres en plastique). Il n'y a pas beaucoup d'animation mais ce que nous recherchions. La piscine est très belle et très propre. Les jardins sont superbement entretenus. Si vous complimentez les jardiniers, vous verrez qu'ils en seront très touchés. En fait, tous les espaces communs y compris les salles de bain, sont très bien entretenus. Le seul point plus négatif est le buffet qui est très répétitif et très ordinaire. Nous avons tout de même toujours trouvé quelque chose à notre goût. Les omelettes préparées sur demande le matin sont excellentes. Le souper du 24 décembre était très élaboré et délicieux. Il n'y a pas de vin dans les bars, seulement au restaurant (Cette année, j'avais apporté le mien et j'en ai vraiment profité pour les apéros sur le balcon !). Apportez du poivre si vous aimez en utiliser. ;-) Le meilleur café se retrouve au bar de la Réception qui est ouvert 24 h. L'arrêt terminal de l'autobus Hop On, Hop Off se retrouve à l'entrée de l'hôtel. Le coût est de 5 CUC par jour et permet de se rendre jusqu'à la pointe de la péninsule en descendant et remontant aussi souvent que vous le souhaitez. On peut donc passer une très belle journée en ville et aller aussi plus loin comme au centre d'achat Plaza Americas et à la Maison Xanadu (le bar en haut vaut le déplacement !!!). Le personnel est vraiment très gentil et serviable. Un simple "Holà" et un beau sourire feront aussi des petits miracles. ;-) Pour 609 $, vous devriez être très satisfait ! Ce n'est pas un 5* certes, mais si vous obtenez une bonne chambre, que nous n'êtes pas une "bouche fine" et que vous ne recherchez pas des mégas animations, vous devriez être très heureux. La plage et la mer sont absolument fantastiques !!! Et si vous souhaitez briser la monotonie du buffet, il y a le restaurant Kikis's club à deux pas de l'hôtel. Nous avons pris des entrées de crevettes et des pizzas absolument délicieuses pour une facture totale très raisonnable. Bon voyage et j'espère que vous aimerez autant que nous cet hôtel plus simple mais tellement agréable !
0 réponse
Répondre
Par lisette16 Le 16 janvier 2018, 17:26
merci beaucoup d avoir pris le temps d ecrire ce long commentaire tres apprécie
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 16 janvier 2018, 17:50
Pour d'autres suggestions d'hôtels, il serait intéressant de savoir ce que vous recherchez de façon plus précise : animation ou non, près de la ville ou non, nombre d'étoiles, etc.
0 réponse
Répondre