? Santa Maria : Starfish, Las Dunas, Casa Del Mar

Hôtels sud

Pour un 2 semaines en familles?

Lequel choisir?

Vos suggestion + -?

Merci

Las Dunas  oui sans hésitation 

Starfish  pas très fort. Va lire les avis

Casa Del Mare   Je ne le connais pas. 

merci

Bonjour,

Je ne connais pas les deux autres, mais j'étais au Ocean Casa Del Mar la première de janvier et j'ai beaucoup apprécié. Je ne sais pas quel âge ont vos enfants, mais le Kids Club avait l'air vraiment bien à cet hôtel. J'ai vu les responsables jouer sur la plage avec les jeunes et aussi à la piscine. je les ai aussi vu au théâtre le soir avant le spectacle. Et les installations proprement dites pour le Kids Club étaient aussi très bien. Vous pouvez aller voir la discussion "Retour Ocean Casa Del Mar" pour voir des photos et mon résumé. 

Bonnes vacances!

Couack

merci 10 et 13 ans!

Ce n'est pas dans vos choix mais le Golden Tulip où je suis allée l'an dernier tout juste avant le changement de nom de l'Eurostar pourrait peut-être vous plaire.   Beau site propre avec une belle plage et bonne nourriture,du moins quand j'y suis allée.  Si vous avez de jeunes enfants, il y a une piscine pour eux.  Le bloc 19 serait un très bon choix en demandant une chambre vue piscine.  Il est également près du chemin conduisant à la plage.  Pour les enfants un peu plus vieux, la piscine principale est superbe et a vue sur la mer.  Magnifique! Table de ping-pong, court de tennis, bar à crème glacée.  En soirée il y avait un spectacle pour les petits.

img-0015.jpg

img-0016_1.jpg

Photos de la piscine principale

merci une amie a moi me l'a suggèré mais ça me donne l'impression que les enfants n'y sont plus admis.

je fouille, car il semble petit comme resort et c'est ce qu'on recherche

Il est encore dans les «forfaits famille».  On mentionne également qu'il y a un miniclub pour les 4-12 ans.

Piscine pour petits:

img-0035.jpg

finalement impossible 2 adultes / 2 enfants pour une chambre! Mon chien est mort pour celui ci!

Reste Las Dunas et Casa Del Mar....a suivre

Vérifier bien la météo j'arrive de 12 jours et puis ce fut l'enfer les gens me disent que depuis 2 ans c'est très difficile avant Avril, je suis resté très surpris car moi mes expériences avaient été très bonne.

Merci on regarde du 24 mars au 7 Avril

J'y étais en février 2017 et sur 14 jrs on a eu 1/2 journée de pluie seulement et il faisait chaud.

Playa cayo santa maria sans aucun doute, j'arrive de là c'est encore le plus beaux sites avec de l'animation et un menu alimentaire de bonne qualité, nettement mieux que mes 3 autres voyages à cette hotel. surtout la plage est maintenant très grande suite au travaux supporté par des bateaux d'islande qui sont venu pomper le sable sur la plage des millier de tonnes c,était impresionnant à voir à mon départ il était devant le las dunas, là y a de la job à faire OUF!!!!

commenter
Répondre