Bonjour, pour ceux qu'il y sont allé dernièrement j'aimerais savoir quelque chose, dans la brochure de voyage transat dans la description des Grand Bahia Principe , exemple l'esmeralda il dise qu'on à droit à toute les autre installation à l'exception des buffets est-ce vrai ou c'est une erreur? Et la plage de l'esméralda a t'elle une section privé. merci
Par seadanyan Le 18 janvier 2018, 16:06
Vrai à l'exception des buffets. Votre choix est peut-être à revoir pour d'autres raisons.
La plage est désigné pour " Esméralda " mais une fois lancer toute les zones deviennent confuses, car l'accès est étroit maintenant avec l'ajout d'une zone, amber green, amber bleu, fantasia ,bavaro, punta cana ,turquoise, etc C'est devenu le Disneyworld des tout inclus et c'est bien dommage, car avant les expansions il était très agréable Bahia Principe mais maintenant c'est fou!!!!
1 réponse
Répondre
Par jimron Le 18 janvier 2018, 17:56
Merci, c'est qu'on adore les gros resort me le conseiller vous quand même nous y allons avec mon garçon de 6 ans ? J'ai déja fais le Melia section level, grand palladium palace, barcelo bavaro beach, bavaro princess. En auriez vous d'autre a me proposer , j'aime les resort qui donne acces au autre installation.
2 réponses
Répondre
Par Ajy2 Le 18 janvier 2018, 18:30
Même chose pour nous, on adore les gros resort avec pleins d’activités, de choix pour la nourriture......bref pleins de possibilités. D’ailleurs nous partons mon chum et moi le 20 février au Hart Rock Punta Cana, certaine que c’est un complexe que nous allons adorer.
Je ne sais pas votre budget, mais c’est à regarder pour vous.
Semblerait qu’il y’a le Iberostar Bavaro qui donne accès à toutes les installations de l’Iberostar Dominicana et Iberostar Punta Cana.
Est-ce que vous regardez seulement pour Punta Cana? Si non, au Mexique nous avons fait avec les enfants le Barcelo Maya Beach et nous avions accès à 2 autres Barcelos il me semble. Nous avons aussi fait le Moon Palace 2 fois, gigantesque et accès à d’autres mais on n’y va pas pour la plage, par contre il y’a un bus qui nous amènes gratuitement au Sun Palace sur la plage de Cancun. Nous avons fait avec aussi avec les enfants le Sandos Playacar, relativement gros mais bien plaisant et superbe plage avec beaucoup d’activités. Semblerait qu’on peut aller à l’autre Sandos plus loin (avec glissades d’eau) mais on doit prévoir notre transport.
Bonne recherche ;)
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 18 janvier 2018, 22:43
Bien avec un jeune de 6 ans faut viser le FANTASIA du Bahia Principe vraiment la place pour l'ensemble, la section est loin de la plage mais une navette électrique assure les allées et venues, ça pourrait être agréable, y a beaucoup pour les jeunes, mais un jeune de 6 ans qui aime l'eau et les jeux et pour les parents bien l'offre de bouffe et de propreté est à la hauteur pas de doute. Avec ce que vous avez fréquenté il reste le memories splash très le fun et accès à d'autres installations.
0 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 19 janvier 2018, 07:22
Même chose pour nous, on adore les gros resort avec pleins d’activités, de choix pour la nourriture......bref pleins de possibilités. D’ailleurs nous partons mon chum et moi le 20 février au Hart Rock Punta Cana, certaine que c’est un complexe que nous allons adorer. Je ne sais pas votre budget, mais c’est à regarder pour vous. Semblerait qu’il y’a le Iberostar Bavaro qui donne accès à toutes les installations de l’Iberostar Dominicana et Iberostar Punta Cana. Est-ce que vous regardez seulement pour Punta Cana? Si non, au Mexique nous avons fait avec les enfants le Barcelo Maya Beach et nous avions accès à 2 autres Barcelos il me semble. Nous avons aussi fait le Moon Palace 2 fois, gigantesque et accès à d’autres mais on n’y va pas pour la plage, par contre il y’a un bus qui nous amènes gratuitement au Sun Palace sur la plage de Cancun. Nous avons fait avec aussi avec les enfants le Sandos Playacar, relativement gros mais bien plaisant et superbe plage avec beaucoup d’activités. Semblerait qu’on peut aller à l’autre Sandos plus loin (avec glissades d’eau) mais on doit prévoir notre transport. Bonne recherche ;)
1 réponse
Répondre
Par jimron Le 19 janvier 2018, 07:44
Merci effectivement l'iberostar semble correct peut-etre un peu viello mais c'est a voir, Le Riu palace bavaro semble très bien mais notre premierchoix était l'Esmeralda au grand bahia l'avez vous déja essayé ? Oui on aime bien Punta Cana, l'an passée nous l'avons essayé le barcelo maya beach à riviera maya c'etait super .Merci j'attent vos commentaire pour l'Esmeralda.
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 19 janvier 2018, 09:06
Déjà répondu pas adapter aux enfants, le fantasia est tout désigner si vous voulez aller au bahia principe, mais encore là il y a le memories splash qui est très bon.
0 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 19 janvier 2018, 11:27
Pour répondre à votre question, non jamais fait la section du Grand Bahia Esmeralda, mais nous avons fait mon chum et moi la section du Grand Bahia Punta Cana en Golden. C’est vrai qu’à la plage c’est bondé, et encore, il n’y avait même pas encore les toutes nouvelles sections quand nous sommes allés (il y’a 2 ans je crois). En Golden on était collé sur la plage et la piscine au bord de l’eau. Mais je n’ai pas aimé resté aux piscines ( pourtant on aime d’habitude) , mais je n’aimais pas du tout la musique et trop peu d’animation, nous on aime quand ça bouge et la bonne musique. La nourriture par contre est super et la propreté est irréprochable. On a bien aimé aussi le Paeblo Principe, genre de « petit village » sur le site où le soir on allait.
Comme vous mentionne Seadanyan, le Memories Splash à Punta Cana à l’air super en famille, nous on le regarde pour y aller avec les enfants. On a accès je crois au buffet du Royalton (site collé au Memories) le midi et le soir à leurs restaurants moyennant quelques frais. Je ne sais pas par contre si on peut profiter des piscines du Royalton. Mais au Memories l’ambiance semble super et pour un voyage avec des enfants ça semble parfait : jeux d’eau et glissages pour petits , petite piscine à vague et parc aquatique pour plus grands.
Au Mexique il y’a aussi les Iberostar ( 5 collés je crois) . Je ne sais pas lequel mais il y’en a un, peut-être le Lindo où vous avez accès aux installations des 2 autres Iberostrar. Encore là, avec des enfants ça semble parfait et c’est un très gros site. Lui aussi il est dans notre mire ?.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 19 janvier 2018, 12:28
Pour les Iberostars au Mexique,si vous etes au gran hotel iberostar vous avez acces a tous les autres.Ensuite c'est la section Maya beach qui donne accès au 3 autres,Lindo au 2 autres et finalement,les Section Beach et del mar échange les services.Mais c'Est bien aussi.
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 19 janvier 2018, 12:46
L'accès total est au paraiso maya à l'exclusion du gran hotel qui est disons le plate à mourir le jour le soir et la nuit et dispendieux.
0 réponse
Répondre