Je pars pour DHAWA cayo santa maria quelle chambre me conseiller vous et le plus avantageux est il de payer en us ou can.
J'attends vos réponses Merci
Je pars pour DHAWA cayo santa maria quelle chambre me conseiller vous et le plus avantageux est il de payer en us ou can.
J'attends vos réponses Merci
Par gamamick Le 18 janvier 2018, 16:32
Pour les chambres je ne peut vous répondre j'y vais le 17 février, mes pour l'argent toujours du canadien qu'ont change à la banque( de l'hôtel) en peso à Cuba.
1 réponse
Répondre
Par richard-1 Le 18 janvier 2018, 21:49
Merci
je suis à cette hôtel le 23 février
0 réponse
Répondre
Par richard-1 Le 22 janvier 2018, 10:14
Remontre
0 réponse
Répondre
Par gamamick Le 22 janvier 2018, 17:32
J'ai bien regardé le plan est les bloc 98765 semble les mieux.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 22 janvier 2018, 18:01
Ma nièce y sera du 5 au 12 fev et moi du 13 au 30 fev.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 22 janvier 2018, 18:02
Ma nièce y sera du 5 au 12 fev et moi du 13 au 20 fev.Je reviendrai en parler.
1 réponse
Répondre
Par gamamick Le 22 janvier 2018, 20:11
Ont va être un bout en même temps que vous
0 réponse
Répondre