Hôtel Dhawa

Général

Je pars pour DHAWA cayo santa maria quelle chambre me conseiller vous et le plus avantageux est il de payer en us ou can.

J'attends vos réponses Merci

Pour les chambres je ne peut vous répondre j'y vais le 17 février, mes pour l'argent toujours du canadien qu'ont change à la banque( de l'hôtel) en peso à Cuba.

Merci

je suis à cette hôtel le 23 février 

Remontre 

J'ai bien regardé le plan est les bloc 98765 semble les mieux.

Ma nièce y sera du 5 au 12 fev et moi du 13 au 30 fev.

Ma nièce y sera du 5 au 12 fev et moi du 13 au 20 fev.Je reviendrai  en parler.

Ont va être un bout en même temps que vous

commenter
Répondre