Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J’y était il y a 3 semaine et j’ai trouvé l’endroit assez calme même au alentour de la hip strip mais tout peut changer rapidement,soyez prudents ceux et celles qui y seront bientôt,
Par SoleilduSud Le 19 janvier 2018, 08:53
Merci de l'info.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 19 janvier 2018, 08:56
J’y était il y a 3 semaine et j’ai trouvé l’endroit assez calme même au alentour de la hip strip mais tout peut changer rapidement,soyez prudents ceux et celles qui y seront bientôt,
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 19 janvier 2018, 11:04
Merci bono78 pour les informations. Demain matin je prends l'avion pour Montego Bay. Nous ferons très attention.
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 19 janvier 2018, 11:45
bon voyage Bronzee , il y a aucun avertissement sur le plaisir ? ? ?
0 réponse
Répondre