Puerto Plata cigarette électronique

Hôtels sud

Bonjour, es ce que dans les derniers mois vous avez eu des problèmes à l'aéroport de Puerto Plata avec la cigarette électronique dans vos bagages à main ? Merci

Moi ce n'est pas récent, ça fait 2 ans et c'était pendant la période où ils en volaient beaucoup. J'avais dit au personnel de Transat à l'enregistrement que j'en avais une, que je savais que les douaniers les volaient et que je ne voulais pas qu'ils me la volent. Ils l'ont gardée avec eux jusqu'à mon retour à Mtl alors je ne me l'étais pas faite voler.

Maintenant, du moins à Punta Cana, il y a des affiches au comptoir d'enregistrement qui dit de la mettre dans le bagage à mains. Je n'ai plus eu de problème depuis. 

commenter
Répondre