Verglas et retard..

Général

Mon vol est prévu demain matin 6ham. Ottawa-Holguin..pour la première fois en plus de 60 voyages je vais vivre avec du verglas.( 90% de ce soir à demain matin, donc je ne m'en sauverai pas) ..aux habitués quel pourrait être le pire scénario..retard de quelques heures ou annulation du vol si c'est trop long....Sunwing me dit de vérifier les *Statuts de vol*

Bonne chance et bon voyage

commenter
Répondre