Sunwing a rajouté un via à notre voyage à Huatulco le 20 février (5h05). On va directement à l'allée mais en revenant on fait Ixtapa (10h10). Est-ce qu'on va rester dans l'avion tout ce temps là vu qu c'est un via ? Merci de m'éclairer.
Sunwing a rajouté un via à notre voyage à Huatulco le 20 février (5h05). On va directement à l'allée mais en revenant on fait Ixtapa (10h10). Est-ce qu'on va rester dans l'avion tout ce temps là vu qu c'est un via ? Merci de m'éclairer.
Par Crystal Le 23 janvier 2018, 13:56
Oui et c’est sans doute pour une question de rentabilité.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 23 janvier 2018, 15:19
Pour l’avoir fait l’année passée, cela se fait très bien. Vous restez dans l’avion le temps de changer d’équipage et d’embarquer les passagers. Le via avait pris moins de 2 heures.
0 réponse
Répondre