Forum | Voyages à Rabais®

Information

Hôtels sud

Bon matin,

Nous sommes deux familles qui aimerions voyager ensemble. Est-ce possible de demander, lors de la réservation, deux chambres rapprochées , dans la même unité du moins. Pouvons-nous nous fier que cette demande sera respecté si c'est positif? Nous voulions aller au Mexique, Grand Bahia Principe, Coba peut-être.

merci , j'attendrai votre réponse pour poursuivre mes recherches. 

Merci

Vous pouvez faire la demande mais rien n'est jamais confirmé.  La distribution des chambres se fait par l'hôtelier selon la disponibilité.  Même en le demandant directement par courriel, c'est la réponse "toute faite" qu'on nous envoie à chaque fois:  Ils vont faire leur possible.

Mais, une fois sur place, vous pouvez également demander d'être tout près.  Je prendrais la chance de réserver quand même.  Pourquoi vous privez d'un si beau voyage ???

Il faut que les 2 familles aient le même numéro de réservation.  Dites moi comment vous rejoindre en privé ( par courriel) ... J ai beaucoup à vous dire 

Libre à vous .... 

J'ai toujours voyagé avec des gens et à chaque réservation lors de mes demandes à l'hôtel je spécifie que voyage avec telles et telles personnes et les numéros de réservation et à chacune des fois nous avons eu des chambres voisines...est-ce que j'ai été chanceuse peut-être...

commenter
Répondre