Forum | Voyages à Rabais®

Hotel Xcaret Mexico

Hôtels sud

J'ai réservé à l'hotel Xcaret Mexico au début d'avril et j'aimerais avoir des commentaires des gens qui y revienne. Réservations des restaurants, accès au Parc gratuit Xplor, etc,

Tous vos commentaires seront bien apprécié. Merci à l'avance

pour les restaurant fallait réserver le soir avant ou au debut pour la semaine ,illimité ,pour les parc 3 parc pas besoin de réserver ,autobus au 30 minute, pour les autre 24 heure avant ,e tous est gratuits et inclus, beaucoup d autobus passe pour nous prendre, beau site et plein activité a faire  

@daniel5757...nous aussi nous le regardons et on se demandait si du site vous voyez la mer ..car sur les vidéos que j’ai regardé , on dirait que c’est possible mais seulement quand vous êtes sur les passerelles, ou dans la piscine réservée 18 ans et je pense que vous devez avoir un bloc spécifique pour y accéder..vous sentiez vous dans un grand espace ou bien plus serré entre tous ces petits îlots sue le site?

J’ai écrit directement à l’hôtel et ils ont dit que la plage ne sera pas beaucoup aménagée car ils veulent la préserver ...mais la mer est elle baignable?

Vous étiez dans quel bloc?

merci.

France C

Merci pour la réponse, est-ce qu'il y a des activités à ne pas manquer. Côté restaurant, lesquels avez-vous préféré. Est-ce que l'on peux réserver à l'avance en envoyant un courriel ? Pour les chambres, est-ce qu'il y a des blocs mieux situé que d'autres ? Je suis en suite jardin. Je vais vérifier au check in pour un upgrade en swim up.

👍up

Moi j'y vais à la fin mars. Les restaurants sont maintenant sans réservation, sauf pour le souper spectacle et le restaurant payant. 

commenter