En plein ca ,et ont est libre sur le bateau depuis le début,et pas trop de panique
En plein ca ,et ont est libre sur le bateau depuis le début,et pas trop de panique
pour la plage accessible a pied y en a pas de près mais la plage du xcaret est belle,et pour les activité j ai pas vue ca qu ils ne sont plus incluse,evec quelle tours vous avez acheter,et ont peut se baigner dans les lagon,mais la mer est belle aussi
regarde https://www.locogringo.com/akumal-beach-webcam/
CA va être au 3 étage sur y a des arbre devant et pour le type bien nous on était dans le bloc 33 et on changeait presque a tous les jour de majordome .
pour les restaurant fallait réserver le soir avant ou au debut pour la semaine ,illimité ,pour les parc 3 parc pas besoin de réserver ,autobus au 30 minute, pour les autre 24 heure avant ,e tous est gratuits et inclus, beaucoup d autobus passe pour nous prendre, beau site et plein activité a faire
nous avons reserver cette nouvelle hotel pour descembre avec bon prix,nouveau tous inclus avec entre gratuite dans tous les parc xcaret, a suivre
Qui a réservé dernièrement une nuit à hôtel et stationnement dernièrement sans les rabais agence
Après plusieurs recherches, le econolodge c'est avéré le moi cher pour moi pour 11 jours de stationnement à 149$ plus taxes
164$ tx incluses 15 jours janvier
Days Inn en février 134.88$ ou 122.39$ membre CAA + taxes pour 3 adultes
Days inn aussi en novembre, avec 2 semAines de parking 133+tx
les prix on monter de beaucoup cette annee soit les hotel ou seulement les stationnement
sur le site de sunwing et dans la revue air transat
Par karine22061 Le 25 novembre 2017, 02:35
J'ai vu cet hôtel dernièrement et il m'inspire bcp ! Il semble différent des autres, Plus typique à la culture, très nature .... Et de luxe ! J'ai hâte d'avoir vos commentaires ! Bon Voyage
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 novembre 2017, 07:20
S’agit-il de l’hôtel à coté du Parc Xcaret? Si oui, cet hôtel n’est pas nouveau, ma sœur y est allée il y a quelques années!
0 réponse
Répondre
Par daniel5757 Le 25 novembre 2017, 08:44
buibel vous devez parlez du occidentale xcaret a cote ,mais la c est un nouveau comlexe ,qui offle un nouveau tous inclus,• Accès gratuit illimité à tous les parcs naturels et les excursions de Experiencias Xcaret : Xcaret Plus, Xel-Há, Xplor, Xplor Fuego, Xenses, Xoximilco et Tours Xenotes, Xichen Classic et Xichen Deluxe. Une réservation est requise au moins 24 heures avant la visite du parc auprès de la conciergerie; certaines attractions sont sous réserve de disponibilité. Pour avoir accès à Xoximilco ou à Xplor Fuego le jour de l’arrivée, une réservation doit être faite avant l’arrivée à l’hôtel.
Aucune réservation n’est requise pour le parc Xcaret et Xel-Ha (sauf pour le transport vers XH).
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 novembre 2017, 07:45
Merci pour votre réponse daniel5757!
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 25 novembre 2017, 09:37
si la plage est aussi belle qu'au Occidental x-caret, vous allez faire de la piscine. :)
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 25 novembre 2017, 11:47
Moi aussi je me demande vraiment de quoi a l’air la plage et la mer?? Pour avoir été à l’occidental Xcaret oufff allo la plage !
1 réponse
Répondre
Par daniel5757 Le 25 novembre 2017, 13:45
au pire on va faire le tour des parc gratuit,a suivre
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 novembre 2017, 08:02
Je viens de regarder avec Transat et l’accès gratuit est X-Caret, avec quel T.O. Vous avez vu toutes ces accès? Je vais tenter de mettre le lien avec Ai-Transat, je ne suis pas certaine si ça fonctionnera!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 novembre 2017, 08:03
Je ne sais comment le mettre avec un iPad :((
0 réponse
Répondre
Par daniel5757 Le 26 novembre 2017, 08:46
sur le site de sunwing et dans la revue air transat
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 10 décembre 2017, 10:22
J'ai réservé pour cet hôtel en mars. J'aimerais beaucoup avoir vos impressions sur à votre retour. Je crois que c'est le temps de réserver pour cet hôtel. Un 5* en bas de 1500$ à Riviera Maya avec toutes les excursions incluses, c'est un bon deal!
0 réponse
Répondre
Par Solara111 Le 12 décembre 2017, 14:24
Nous aussi hâte de découvrir en janvier:)
0 réponse
Répondre