Retour de Monalisa!

Hôtels sud

C'est un essais j'espère que ça va fonctionner. Maintenant c'est Monalisa7 , je pouvais vous lire mais pas écrire et ça me fatiguait beaucoup! Depuis avant les Fêtes que j'ai communiquer avec Var . En espérant que je pourrai revoir mes diaporamas! Merci et à bientôt!

Bon retour, contente de vous relire.

Merci Rabais c’est gentil! J’ai aussi lu votre résumé pas chanceux pour votre voyage!

Bon retour Monalisa!

Merci marie60, j'ai de la misère à me retrouver! Pas facile de suivre!

commenter
Répondre