C'est un essais j'espère que ça va fonctionner. Maintenant c'est Monalisa7 , je pouvais vous lire mais pas écrire et ça me fatiguait beaucoup! Depuis avant les Fêtes que j'ai communiquer avec Var . En espérant que je pourrai revoir mes diaporamas! Merci et à bientôt!
Par rabais Le 26 janvier 2018, 15:32
Bon retour, contente de vous relire.
1 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 26 janvier 2018, 15:43
Merci Rabais c’est gentil! J’ai aussi lu votre résumé pas chanceux pour votre voyage!
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 janvier 2018, 16:12
Bon retour Monalisa!
1 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 27 janvier 2018, 00:56
Merci marie60, j'ai de la misère à me retrouver! Pas facile de suivre!
0 réponse
Répondre