Le problème de voyager en ce moment c'est justement les histoires d'assurances que l'on est pas certaine d'être bien assuré à 100 % , c'est assez compliqué de bien comprendre!!!!
Et avec les désavantages d'être pris à l'hôtel faire une quarantaine !!!! C'est ça Grande Fille la différence d'avec avant !!!! Et ici au Québec c'est tu es positive faut que tu reste aussi en quarantaine , manque à ta job, les hôpitaux qui se remplissent sûrement pas juste à cause que tu as une grippe, les problèmes que ça apportent aussi aux parents pour les enfants de les garder à la maison!!!!!
C'est aussi un paquet de trouble pour les agences ce n'est plus comme avant , beaucoup d'agents ont laisser leur travail alors il manque de personnel!!!!On vit quelque chose d'exceptionnel et pour le moment j'aime mieux demeurer chez-moi !
À chacun ses idées de voyager ou non!