Bonjour, j'aimerais savoir si le port du pantalon long est obligatoire dans les restos à la carte pour messieurs ou si un capri est accepté. Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais savoir si le port du pantalon long est obligatoire dans les restos à la carte pour messieurs ou si un capri est accepté. Merci!
Par McMcMontreal Le 27 janvier 2018, 11:53
Pantalon long
1 réponse
Répondre
Par Relax Le 27 janvier 2018, 12:54
Merci!
0 réponse
Répondre