Grand Sunset princess

Général

Nous serons à cet hôtel à la fin février en suite Jr 

Les resto La Fleur n’est pas inclus dans notre forfait.

Est-ce que nous pouvons  aller pareil? Si oui, combien $$$

?

Up

?

Allo

quand j,y suis allé

il n,étais pas supposé etre inclus mais finalement on pas eu de problème pour le réserver et on a eu des réservations illimités aux resto a la carte 

vous prenez vos réservation en arrière du bar du lobby

marcelmaya ?



commenter
Répondre