Nous serons à cet hôtel à la fin février en suite Jr
Les resto La Fleur n’est pas inclus dans notre forfait.
Est-ce que nous pouvons aller pareil? Si oui, combien $$$
Nous serons à cet hôtel à la fin février en suite Jr
Les resto La Fleur n’est pas inclus dans notre forfait.
Est-ce que nous pouvons aller pareil? Si oui, combien $$$
Par clementine02 Le 28 janvier 2018, 21:18
?
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 29 janvier 2018, 11:29
Up
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 29 janvier 2018, 20:50
?
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 29 janvier 2018, 21:34
Allo
quand j,y suis allé
il n,étais pas supposé etre inclus mais finalement on pas eu de problème pour le réserver et on a eu des réservations illimités aux resto a la carte
vous prenez vos réservation en arrière du bar du lobby
marcelmaya ?
0 réponse
Répondre