Superbe hôtel neuf, belle plages et mer ressemble à Punta Cana nourriture correct mais j'ai déjà vu mieux. Les restaurants à la carte: 2 sont sous formes de buffets et 2 sont servies à la carte l'hôtel à 45 min de l'aéroport mais nous avons quand même faite un très beau voyage. Il faut se mettre en tête que c'est un hôtel pas roder encore donc connaissant très bien la chaîne Riu qui sont constament à l'écoute de leur clientèle il y aura sûrement place à amélioration dans les mois à venir, il faut leur donner la chance. Pour les glissades d'eaux c'est super. N'hésités pas si vous avez d'autre questions.
Par naly Le 28 janvier 2018, 11:39
Nous somme allés en décembre, quel renseignement vous voulez savoir ?
1 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 28 janvier 2018, 19:10
Je veut savoir si çes une belle Hotel la nourriture et le site n général
sa vaut tu le prix?
merci
1 réponse
Répondre
Par naly Le 30 janvier 2018, 11:25
Superbe hôtel neuf, belle plages et mer ressemble à Punta Cana nourriture correct mais j'ai déjà vu mieux. Les restaurants à la carte: 2 sont sous formes de buffets et 2 sont servies à la carte l'hôtel à 45 min de l'aéroport mais nous avons quand même faite un très beau voyage. Il faut se mettre en tête que c'est un hôtel pas roder encore donc connaissant très bien la chaîne Riu qui sont constament à l'écoute de leur clientèle il y aura sûrement place à amélioration dans les mois à venir, il faut leur donner la chance. Pour les glissades d'eaux c'est super. N'hésités pas si vous avez d'autre questions.
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 31 janvier 2018, 14:34
A quel endroit est-il situé?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 31 janvier 2018, 15:32
Au Mexique lollll ? ?
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 31 janvier 2018, 17:58
Je l'avais compris celle-là.
Est-ce à la Riviera Maya? Si oui, est-ce plus loin que Playa Del Carmen à partir de l'aéroport?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 31 janvier 2018, 18:18
Salut, il est situé à Playa mujeres 45 minutes à l'est de Cancun.
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 2 février 2018, 17:22
Merci Riverain ?
0 réponse
Répondre