Golden Tulip Santa Maria

Hôtels sud

Bonjour,

Je prévois réserver au Golden Tulip à Santa Maria. J'aimerais avoir les commentaires de gens qui y sont allés récemment. Est-ce qu'il y a des demandes spéciales que je pourrais faire à la réservation du voyage?

Je vous remercie à l'avance :-)

up :-)

up :-)

Bonjour,

J'y étais du 13 au 20 janvier. Nous avons été très satisfaits dans l'ensemble. J'avais envoyé des demandes au courriel cité dans cette discussion, mais je n'ai reçu aucune réponse et mes demandes n'ont pas été respectées. J'étais dans le bloc 10, tout près de la piscine principale. J'étais quand même près de tout, à part de la plage. La nourriture était bien pour cuba. Nous avons trouvé le personnel très sympathique. Par contre, la plage n'était pas très rétablie de l'ouragan... Si vous cherchez une belle plage de sable blanc tout doux, vous allez être déçu... De plus, si vous cherchez de l'ombre, vous devrez vous lever très tôt pour avoir un palapas, car il en reste seulement 10. Nous ce n'était pas un problème, puisque nous n'avons pas eu du beau temps... Bref, j'y retournerais pour la beauté du resort et la gentillesse du personnel, mais pas pour le reste!

Quand j'y suis allée l'an passé c'était les derniers jours sous l'appellation Eurostars.    J'avais envoyé un courriel à l'adresse   [email protected]   J''avais reçu une réponse et j'ai eu ce que j'avais demandé.  Je viens de faire une recherche pour le Golden Tulip et j'ai trouvé la même adresse courriel que l'année dernière.   J'ai bien aimé cet hôtel.  On a bien mangé et c'était propre.  La plage était très belle.  J'y suis allée deux semaines en mars.  Il y a eu quatre jours où c'était plus frais et très très venteux avec une mer agités ++ de sorte qu'il n'y avait personne sur la plage.  Le reste du temps il a fait beau et la mer était assez calme.  Les piscines sont très belles.

Nous étions dans le bloc 12 2e étage.  Je pensais avoir une vue sur la mer mais non.  Aucune vue d'ailleurs.  Il aurait fallu être au 3e étage.  Y retourner je demanderais le bloc 19 qui est près de l'entrée de la plage et dont la vue donne soit sur la piscine pour enfants ou sur une pelouse et l'allée.

Voici la vue que nous avions et le plan de l'hôtel:

img-0009_1.jpghotel-cayo-santa-maria-plan_2.jpg

Merci pour vos commentaires. On a réservé en mars bien hâte d'y être  :-)

commenter
Répondre