Bonjour,
Nous irons à Cuba dans les prochaines semaines. Rien de réservé à date. Nous avons Varadeor en tête mais sans trop savoir pourquoi... En fait Varadero semble être la destinations la plus dynamique et festive, corrigez-moi si je me trompe. Nous souhaitons une semaine active, nous n'envisageons pas une semaine de lecture sur la plage... Y a-t-il une autre destinations que nous n'avons pas pensé et qui mériterait d'être envisagée? Dans Cuba, pas ailleurs. Sinon, un hotel en particulier à Varadero (4 étoiles et plus). Merci!
Par seadanyan Le 29 janvier 2018, 10:00
Varadéro vous pouvez avoir accès à La Havane assez facilement et là c'est la fête, vous coucher un soir dans la capitale pour être dans l'action.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 29 janvier 2018, 13:22
Je conseille aussi Varadero pour les sorties le soir en ville et surtout pour la facilité à se rendre à la Havane où il y a vraiment beaucoup à voir. Je ne vois rien d'autre pour avoir de belles activités et excursions intéressantes comprises dans vos demandes. Surtout pour les hôtels 4 étoiles et +. Bonne chance dans vos recherches.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 29 janvier 2018, 13:31
Peut-être que certains hôtels de Guardalavaca(Holguin) pourraient répondre à vos besoins. C'est à vérifier. Il y a aussi Santiago de Cuba, à vérifier aussi.
0 réponse
Répondre