Où aller à Cuba? Jeune couple perdu...

Hôtels sud

Bonjour,

Nous irons à Cuba dans les prochaines semaines. Rien de réservé à date. Nous avons Varadeor en tête mais sans trop savoir pourquoi... En fait Varadero semble être la destinations la plus dynamique et festive, corrigez-moi si je me trompe. Nous souhaitons une semaine active, nous n'envisageons pas une semaine de lecture sur la plage... Y a-t-il une autre destinations que nous n'avons pas pensé et qui mériterait d'être envisagée? Dans Cuba, pas ailleurs. Sinon, un hotel en particulier à Varadero (4 étoiles et plus). Merci!

Varadéro vous pouvez avoir accès à La Havane assez facilement et là c'est la fête, vous coucher un soir dans la capitale pour être dans l'action.

Je conseille aussi Varadero pour les sorties le soir en ville et surtout pour la facilité à se rendre à la Havane où il y a vraiment beaucoup à voir.  Je ne vois rien d'autre pour avoir de belles activités et excursions intéressantes comprises dans vos demandes. Surtout pour les hôtels 4 étoiles et +. Bonne chance dans vos recherches.

Peut-être que certains hôtels de Guardalavaca(Holguin) pourraient répondre à vos besoins. C'est à vérifier. Il y a aussi Santiago de Cuba, à vérifier aussi.

commenter
Répondre