Diamond Club ou pas ?

J’ai voyagé plusieurs fois mais je n’ai jamais pris le Diamond Club. Je me demande si ça vaut la peine ou pas. Je lis souvent sur les différents sites d’avis de voyage que ça ne vaut pas la peine de payer de 100 à 200$ pour le peu d’avantages que ça apporte. D’autres au contraire ont l’air de ne plus vouloir s’en passer. J’aimerais bien que ceux qui ont déjà fait les deux options, soit d’avoir fait un voyage sans le Diamond Club et un voyage avec me donnent leur avis s’il vous plaît ? 

Merci 

À quel hotel ?

N’importe leque qui offre cet option. 

Personne n’a de commentaire à dire sur le Diamond Club ??

J'étais du 9 au 16 Janvier au Memories Caribe Cayo Coco en Diamond Club,pour 100$ de plus par personne çca le vallait tout simplement pas,avec la section ordinaire on avait droit à 2 soupers à la Carte en Diamond Club un de plus,j'ai acheté 5 bouteilles de vin et on a eu 5 réservations alors Diamond ou pas aucune différence.Section de plage réservée oui mais il y avait une autre section de plage disponible encore la ça vaut pas le Diamond Club ,Boissons Premium ,avec un peso des clients en regulier buvaient ce qu'il voulaient je l'ai vu de mes yeux,le déjeuner à la Carte tous les matins j'ai bien aimé toujours chaud et on avait du mousseux ,un petit plus ,en regulier pas de cafetiere dans la chambre en Diamond Une cafetière mais pas de café on le savait avant de partir on en avait apporté,produits de bain inclus en Diamond pas en régulier  ,je m'en sers jamais alors aucun avantage,frigo rempli tous les jours en Diamond sinon en régulier une bouteille d'eau en arrivant c'est tout c'est ordinaire c'est la base pas besoin d'être surclassé pour avoir de l'eau me semble.Vous avez une file spéciale pour le check in on est arrivé en taxi alors on était seul,départ tardif selon disponibilité ,on partait a11h25 le matin alors pas un plus .Concierge exclusif pas eu affaire à lui de la semaine,serviette de plage dans la chambre au lieu d'avoir une carte pour la serviette pas un plus pour moi,2 fois par semaine diner a la carte un spag et un poisson que j'aurais eu au buffet,souper spectacle on l,a pas eu y fesait pas beau(pas la faute de l'Hotel).

Pas besoin de vous dire que non ça vaut pas la peine,de toute manière tous les Hotels qui offre ce package du moins pour Cuba ce sont des Hotels cheap3 étoiles alors pensez pas de virer le monde à l'envers avec le Diamond CLub,avez vous d'autres questions ?

Merci Pelicano !

C’est justement à cet hôtel que nous allons du 13 au 20 mars. C’est presque les mêmes commentaires que toi que je lis en général sur le Diamond Club. J’ai bien aimé ton résumé de voyage à cet hôtel. Disons que c’est trésor pratique pour éviter certains désagréments. Comme pour la toilette. On s’est acheté des déodorant. A toilette. Un en pastille pour le réservoir et un en gel qu’on colle directement dans le bol. Si ça peut éviter les odeurs désagréables ça ne sera pas un luxe. Surtout avec les chambres de bain pas de porte. On va aussi faire comme toi avec le vino. On ne prendra pas le vin qu’ils nous servent. Pas envie d’avoir du vin récupéré. On verra bien comment notre séjour va se dérouler. On va le vivre comme on dit. On a acheté le voyage pour 1095$ par personne Avec départ de Bagotville. On est dû Saguenay. Moins 150$ de crédits Sunwing. Finalement pour 945$ par personne en plein milieu du mois de mars on devrait en avoir pour notre argent. Je l’espère en tout cas. En espérant que la météo soit de notre côté. Merci encore pour les infos. J’aime bien te lire quand tu nous rédiges des avis.

A + 

je te souhaite un meilleur voyage pour ton prochain.  

On était supposé d'avoir un souper /spectacle à la piscine mais à cause deu mauvais temps c'était un dîner sans spectacle et cette journée la il fesait beau on a pas été on a passé la journée à la plage. C'Est une très bonne idée pour régler la senteur dans la salle de bain.Pour le vin normalement on en achète au Duty Free avant de partir mais étant donné la Casa de Vino et les bon prix on a fait le nécessaire à ce niveau.

bon séjour

commenter
Répondre