Y aurait il un moyen différent pour les photos. Ceux qui publient beaucoup de photos on en finit plus d'essayer de passer au travers surtout pour une connection un peu plus lente c'est vraiment difficile d'attendre les autres sujets.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y aurait il un moyen différent pour les photos. Ceux qui publient beaucoup de photos on en finit plus d'essayer de passer au travers surtout pour une connection un peu plus lente c'est vraiment difficile d'attendre les autres sujets.
Par rabais Le 30 janvier 2018, 20:19
Malheureusement les diaporamas ne sont pas disponible pour l'instant.
0 réponse
Répondre