Quand on veux voir dans l'onglet RABAIS pourquoi n'avons nous pas de départ de Québec? Nous n'avons pas de droit à des rabais à Québec?
Merci de me répondre.
Quand on veux voir dans l'onglet RABAIS pourquoi n'avons nous pas de départ de Québec? Nous n'avons pas de droit à des rabais à Québec?
Merci de me répondre.
Par Kessy-rabais Le 1 février 2018, 13:52
Bonjour momo224,
La majorité des rabais se retrouvent sur les départs de Montréal par contre, nous avons des rabais à partir de Québec aussi. Vous pouvez sélectionner votre ville de départ dans la colonne de gauche pour filtrer les offres. Je vous ai joint une capture d'écran dans cette publication :)
0 réponse
Répondre