Voyage au mexiquee en septembre

Hôtels sud

Bonjour j'aimerais savoir les commentaires du Iberostar Paraiso Beach a Riviera Maya merci !!!

Un gros wow!!

J'y étais en solo en septembr dernier , c'étais pas mon choix , je m'en allais à st Martin.,...

Avec les ouragans j'ai du avec 48 hrs d'avis changer de destination !

Et je suis allé la, très grand et beau site 

On y mange très bien , la végétation est superbe une belle clientèle !

La mer est so so mais la piscine d'un km de long est vraiment de toute beauté !

Très beau site, tu as accès à l’Iberostar Del Mar site identique , j’ai vraiment aimé, piscine très grande propre, très bien mangé, les spectacles très belles équipe et bon spectacles, grande plage avec beaucoup de monde, mer quand même assez agitée, j’y retournerais sans hésiter, Ibérostar très belle chaîne d’hôtel.

commenter
Répondre