Très beau site, tu as accès à l’Iberostar Del Mar site identique , j’ai vraiment aimé, piscine très grande propre, très bien mangé, les spectacles très belles équipe et bon spectacles, grande plage avec beaucoup de monde, mer quand même assez agitée, j’y retournerais sans hésiter, Ibérostar très belle chaîne d’hôtel.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par bellasylvia Le 31 janvier 2018, 19:59
Un gros wow!!
J'y étais en solo en septembr dernier , c'étais pas mon choix , je m'en allais à st Martin.,...
Avec les ouragans j'ai du avec 48 hrs d'avis changer de destination !
Et je suis allé la, très grand et beau site
On y mange très bien , la végétation est superbe une belle clientèle !
La mer est so so mais la piscine d'un km de long est vraiment de toute beauté !
0 réponse
Répondre
Par Fanny2002 Le 31 janvier 2018, 20:08
Très beau site, tu as accès à l’Iberostar Del Mar site identique , j’ai vraiment aimé, piscine très grande propre, très bien mangé, les spectacles très belles équipe et bon spectacles, grande plage avec beaucoup de monde, mer quand même assez agitée, j’y retournerais sans hésiter, Ibérostar très belle chaîne d’hôtel.
0 réponse
Répondre