Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Fanny2002

Créer une nouvelle discussion

Je ne vois pas pourquoi vous empêcher d’y aller si vous êtes proche de la plage vous êtes proche de tout, les chambres plus de base côté piscine (PS), mais quand tu le sais, tu fais avec.

commenter

Allô, (PS ou BF), côté gauche quand vous regarder le plan ou à droite quand vous êtes face à la mer, vous allez être très bien situé, puis demander le premier plancher vous aller être certaine de ne pas avoir d’escalier.

commenter

Bonjour j’y étais du 1 au 8 avril 2019, nous avions une chambre côté piscine section (PS) sur le plan côté gauche à côté de la section (BF), chambre très de base, avec tapis, très sombre pas très grande, aucune chaise pour s’asseoir, mais deux chaises berceuse assez droite sur la galerie, nous étions à 1minute de la superbe de belle plage et 2 minutes de la réception.

commenter

Je n’avais pas de formulaire,  tout c’est fait par courriel et j’ai envoyé des photos,  je n’ai pas eu de problème cela a pris 2 semaines et j’ai reçu la valise que j’avais choisi, j’avais le choix valise ou argent.

commenter

Oui, moi j’ai fait une réclamation à Sunwing en janvier 2019 pour un voyage fait en décembre 2018, j’a reçu une valise neuve chez moi, écrit à la compagnie ils vont te dire comment procéder garde Le ticket qui es accroché après ta valise ça te le prends

commenter

Bonjour , oui nous y serons du 1 au 8 avril, chambre supérieure côté piscine, nous sommes 8 personnes et c’est la première fois pour nous tous au Roatan 😊

commenter

Ça va me faire plaisir, tu vas voir dans le groupe deux filles qui se ressemble 😃

commenter

Moi aussi je serai au Roatan début avril et j’ai bien hâte  😄 

commenter

Sunwing Retard de 9h lundi le 17, nous étions supposé de partir de Cancun à 3h30 sommes partis à minuit 30, pour le retour à Québec, ils nous ont donné un coupon de 100.00$, il paraît que l’avion a brisé à Cancun,  ils ont fait venir un avion de Montréal,  j’aime mieux partir 9hres plus tard qu’avoir des problèmes en vol

commenter