Forum | Voyages à Rabais®

Baie de Fundy ??

Autres

Bonjour,

Nous prévoyions aller à Baie de Fundy et les alentours pour 6 à 7 jrs.

On se demandait si la température est ok pour la mi-juin ? Je ne parle pas de la pluie bien sûr , personne ne sait 😉 mais plutôt des degrés. On ne veut pas se baigner mais visiter.

Aussi, si vous avez des suggestions pour hébergements ou autres ce serait bien apprécié ?

Merci à l'avance et bonne journée

Désolé, j'ai oublié....c'est côté Nouveau-Brunswick

C'est trop froid surtout avec la baie de Fundy les vents et la marée, faut viser la mi-juillet à moins que l'été s'installe très rapidement c'est pas aussi plaisant. Hébergement le ALPINE INN section neuve, Le parkland, le Captain's inn sont correct, mais faut comprendre que les investissements dans se coin sont rares car la saison est courte. Le parc National est fabuleux.

Merci beaucoup seadanyan

Le parc national est vraiment de toute beauté! Si vous désirez faire des sentiers pédestres, il y en a pour tous les goûts! Mi-juin, ce ne sera pas très chaud, parfait pour marcher mais j'aurais un doute à savoir si toutes les installations saisonnières autour sont ouvertes au public. Ne manquez pas une visite à Hopewell Rocks, ça vaut vraiment le détour. Nous sommes allés au parc national, en camping, au moins une quinzaine de fois mais nous avons aussi loué un chalet à l'auberge Fundy Highlands et c'était vraiment bien.  http://www.fundyhighlandchalets.com/fre/

Bonjour Osud, merci beaucoup pour les infos, dans mes recherches j'ai justement vu ses mignons petits chalets, vous me confimez un de nos choix. Nous sommes de bon marcheur donc entre autre de la randonnée pédestre. Mon inquiétude en juillet c'est la chaleur que je supporte pas vraiment surtout pour la marche donc, je vais regarder plus vers la dernière de juin comme nous sommes à la retraite la période n'est pas un problème.

Bonne journee

OUI J'avais oublier les petits chalets du parc, et si vous aimer le homard celui de baie de fundy est succulent autour de 2lbs ou un peu plus. Penser aussi au mois de septembre étant donné que vous êtes à la retraite.

Si le temps est clair, allez faire un tour à Cap Enragé. C'est de toute beauté! http://www.capeenrage.ca/fr/

@seadanyan, c'est en plein ce que mon conjoint me parlait , sept.....oh oui on aime le homard !

@Osud, Cap Enragé connaissait pas du tout, je vais aller voir votre lien.

Merci encore à vous deux, vraiment apprécié

commenter
Répondre