22 utilisateurs connectés
J'aimerais savoir c'est tu mieux de l'argent américain où on apporte du canadien cest quoi le plus avantageux au antigua
Allo
Argent américaine et essayer d'avoir le bloc St Martin ou St Barthelemy étage supérieur. Car au rez de chaussé ya des host.. de crikette qui chante en concert toute la nuit
Bon voyage ?
marcelmaya ?
C'est beau et mélodieux le chant des crikettes, et ca annonce de la chaleur Marcel Maya... ? ?
Merci beaucoup pour la réponse et ok pour les cricket loll
aussi j,ai fait un résumé si vous faite une recherche
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marcelmaya Le 3 février 2018, 16:46
Allo
Argent américaine et essayer d'avoir le bloc St Martin ou St Barthelemy étage supérieur. Car au rez de chaussé ya des host.. de crikette qui chante en concert toute la nuit
Bon voyage ?
marcelmaya ?
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 février 2018, 06:32
C'est beau et mélodieux le chant des crikettes, et ca annonce de la chaleur Marcel Maya... ? ?
0 réponse
Répondre
Par techpromike Le 3 février 2018, 16:54
Merci beaucoup pour la réponse et ok pour les cricket loll
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 février 2018, 17:08
aussi j,ai fait un résumé si vous faite une recherche
marcelmaya ?
0 réponse
Répondre