Memories Holguin

Hôtels sud

Bonjour,

Je regarde pour une semaine au Memories Holguin à la mi-avril, quel serait un bon prix à cette période?

Je suis au courant pour les escaliers et ce n'est pas un problème.  Je suis allée au Playa Costa Verde en décembre dernier. La plage n'était pas très belle, diriez-vous que celle du Memories est mieux?   Commentaires récents?

Merci!

Va voir les prix de Québec je viens de réserver hier un 48h de sunwing mais ce matin il est encore pas cher j'ai payé 825$je me suis dépêché de pesé sur le piton même si j'arrive du Playa Pesquero 

Le 15 avril 

Pour la plage, pas besoin d'avoir peur elle est superbe.  Pour la bouffe j'ai vu mieux.  Les chambres c'est bien et propre.  Éviter le restaurant de fruit de mer. Si vous êtes amateur de Gym il n'en vaut pas la peine. Les piscines sont en cascades,  ce qui donne un charme à la place.  Pour le reste il y a effectivement des escaliers mais on peut vivre avec.

Merci pour vos réponses!  Je le vois à 805$ de Montréal avec Sunwing (mais le vol fait escale à Manzanillo à l'aller, beurk!).  Donc je comprends qu'en bas de 850$ c'est un excellent prix pour la période?  Connaissez-vous les différences entre les "chambres économiques section club" et les "chambres" tout court?  Merci.

commenter
Répondre